Vark

Dernières publications

RSS
22 août 2008 à 17:38 - Messages
De mémoire, va au labyrinthe shar, parmi les "boutiques" présentes près du tp, tu en as une avec une enseigne avec 3 cubes ble... Lire la suite
21 août 2008 à 17:27 - Discussion
Bonjour, voilà j'aurais quelques questions sur le RvR. Plaçons nous sur un front donné. Si j'ai bien suivi, la prise des f... Lire la suite
21 août 2008 à 14:16 - Messages
Analyser de façon générale le succès de DAoC, ça va être dur, mais je peux te dire pourquoi je suis resté dessus pendant 6 ans.... Lire la suite
21 août 2008 à 13:28 - Messages
J'ai suivi avec attention le développement de War, enfin au niveau des nouvelles fournies par Mythic puisque non BT. La comm' a... Lire la suite
20 août 2008 à 18:29 - Messages
Ah les statistiques et les échantillons, quel débat amusant :) - Avoir un échantillon représentatif est toujours très compliqué... Lire la suite
14 août 2008 à 13:37 - Messages
Arf, l'auto-move est pas de base de ce que je lis, mince c'est bien pratique ce truc Les parchemins je n'utilise pas trop, j'a... Lire la suite
13 août 2008 à 20:30 - Messages
Merci Dargentura, tu sembles bien maitriser déjà le sujet :)Le will remonte vite à mon niveau (lvl 25), ça joue sur quoi ce tru... Lire la suite
13 août 2008 à 20:26 - Discussion
Sait-on ce qui sera gratuit à la release, et ce qui sera payant ? Je suppose que certaines "licences" seront payantes, mais tou... Lire la suite
13 août 2008 à 15:08 - Discussion
Bonjour, j'ai découvert le jeu il y'a environ 10 jours, et j'ai une question concernant l'artisanat (skills dans le menu) Ce... Lire la suite
12 août 2008 à 13:50 - Messages
Oui il parait que les outils permettant le comptage ont été retirés. Une rumeur circulait également sur le ban d'un des créate... Lire la suite

Jeux

    Vark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vark n'a publié aucune critique de jeu.