Vark

Dernières publications

RSS
12 août 2008 à 13:23 - Messages
J'ai commencé ce jeu vendredi dernier. Le 1er week-end découverte évidemment j'ai été limité par le/la (?) stamina, quelques he... Lire la suite
8 août 2008 à 22:58 - Messages
La levée de NDA ouvrira les débats, mais effectivement ça va être tendu par ici, d'autant qu'on peut déjà deviner que les avis ... Lire la suite
Un fichier son je vois que ça pour que ce soit plus vivant.Ou alors une vidéo, avec dessins explicatifs derrière toi et sous-ti... Lire la suite
8 août 2008 à 22:52 - Messages
Le patch PvP était prévu pour quelle date tout au départ ?La dernière date annoncée sinon c'était fin août c'est ça ? L'explica... Lire la suite
Merci Igaur et Sisyphe, c'est bien ce qu'il me semblait que ça avait déjà été repoussé par rapport à la première annonce. Sin... Lire la suite
Non il restera du monde pas de souci là dessus :) (je prédis 80-90k comptes, ouais je suis comme ça j'ai des dons de visions ... Lire la suite
8 août 2008 à 20:56 - Messages
Personnellement, Goa sur DAoC je n'oublie pas que ce sont eux qui ont créé les tonneaux de potions, chose que Mythic n'avait pa... Lire la suite
8 août 2008 à 20:43 - Messages
J'ajoute aussi qu'il existe des mmo en préparation autres que War et Aion, avec moins de couverture médiatique, mais bon en soi... Lire la suite
8 août 2008 à 18:28 - Messages
Honnêtement, j'aime beaucoup DAoC, je ne connais pas du tout Wow, mais je vois pas pourquoi les analyses en ce moment sur AoC (... Lire la suite
7 août 2008 à 20:01 - Messages
Amusant quand on sait que la majorité de la population de AoC est considérée aussi comme venant de Wow. D'ailleurs tous les mm... Lire la suite
Analyse intéressante mais tu as mis le nom des mmo dans le désordre.Wow a plagié Warhammer (pas le mmo, celui de Workshop) sans... Lire la suite
7 août 2008 à 18:31 - Messages
Ceci pour l'édition Collector, le même site annonçant 44.99 € pour l'édition Standard (site Belge) Edit : Après relectur... Lire la suite
7 août 2008 à 11:00 - Messages
Je pense que vous êtes un peu trop optimiste sur les chiffres. A combien estimez-vous par exemple le nombre de persos sur Ferox... Lire la suite
6 août 2008 à 21:26 - Messages
Concernant le message de départ, je trouve en tout cas que l'abonnement est raisonnable. J'avais un peu peur qu'ils appliquent ... Lire la suite
Merci pour l'information Romeo. Les délais sont très courts maintenant, j'espère que la BT Guilde s'est bien passée et que le p... Lire la suite
Idem, il me tarde de parcourir Karaz-a-Karak avec mon martelier :chut:(ouais je sais, les blagues les plus courtes sont les mei... Lire la suite

Jeux

    Vark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vark n'a publié aucune critique de jeu.