Vark

Dernières publications

RSS
28 juillet 2008 à 17:07 - Messages
Ca serait bien d'ailleurs un jour d'avoir sur un mmo des petites indiscrétions sur le ressenti des sociétés face aux communaut... Lire la suite
Bon, ok effectivement vu comme ça ma question semble un peu creuse :D Mais savoir qu'il y'a une différence ne donne pas de pré... Lire la suite
28 juillet 2008 à 11:33 - Messages
Je vous trouve compréhensif envers les explications concernant les modifications qu'apporte Mythic à son jeu. "C'est pour améli... Lire la suite
23 juillet 2008 à 13:00 - Messages
Le pseudo Vark vient des cartes Magic Je cherchais un pseudo pour mon 1er perso DAoC, et je suis tombé sur Vark, éclaireur gobe... Lire la suite
21 juillet 2008 à 14:14 - Messages
Oui, tu as raison Oui, toi aussi tu as raison - Mais voyons, ils ne peuvent pas avoir raison tous les deux - .... oui, effec... Lire la suite
21 juillet 2008 à 11:23 - Messages
La discrétion est à priori la marque de fabrique de TCoS :chut: Bon ça fait une sortie décalée de quelques mois par rapport à W... Lire la suite
18 juillet 2008 à 17:15 - Messages
Non-Disclosure agreement.Clause de confidentialité (dans le cadre de ce forum, confidentialité par rapport à ce que voient les... Lire la suite
18 juillet 2008 à 16:35 - Messages
.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.... Lire la suite
18 juillet 2008 à 16:22 - Messages
Il me semble avoir compris que AoC ne permet pas le transfert de loots entre personnes, c'est un moyen effectivement de limiter... Lire la suite
18 juillet 2008 à 12:55 - Messages
Martelier prévu à la release --> attente release + 3-6 mois voir comment le jeu se met en place, et s'il n'y a pas d'autres sur... Lire la suite
17 juillet 2008 à 11:02 - Messages
je me suis posé la question aussi concernant DAoC : Est-ce si mou que ça ?D'un autre côté, ce qu'on connait de DAoC maintenant,... Lire la suite

Jeux

    Vark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vark n'a publié aucune critique de jeu.