Vark

Dernières publications

RSS
23 juillet 2012 à 15:11 - Discussion
Bonjour à tous, je viens de commencer LotRO, en profitant de l'accessibilité F2P. Je n'ai pas de question sur les abonneme... Lire la suite
3 décembre 2008 à 21:26 - Messages
J'ai trouvé la réponse zaïroise vraiment bien formulée, clairement il a clos le débat et il sort gagnant du combat des discours... Lire la suite
1 décembre 2008 à 22:38 - Messages
Vends Malaisie, terrain d'entraînement idéal pour vos armées.Ce pays a fait ses preuves, venez l'essayer vous aussi !... Lire la suite
01 Décembre 2008 22:10:15 :Election du Pape CANADA : élection du pape Romain V. 01 Décembre 2008 22:10:10 Décès du Pape POLOGNE... Lire la suite
Et dernière information pour les combats du tour :01 Décembre 2008 22:11:12 :CombatsAttaque sur le territoire de Kuala Lumpur d... Lire la suite
29 novembre 2008 à 02:33 - Messages
Je m'insurge !A cause de lui, il est 2h30 du matin, et je suis encore débout à lire les discours CCC avant une éventuelle ferme... Lire la suite
27 novembre 2008 à 23:49 - Messages
La Malaisie craque.Elle est en train de fermer plein d'ambassades, et de casser plein d'échanges culturels...... Lire la suite
Ah vi, j'avais pas lu le détail des combats, je croyais qu'il s'agissait que de territoires/bateaux vietnamiens attaqués :)La d... Lire la suite
D'un autre côté j'ai trouvé les soutiens envers le Vietnam assez mous aussi.Je pensais la Chine plus virulente, mais là elle ét... Lire la suite
25 novembre 2008 à 23:43 - Messages
Je passais justement pour avoir votre avis sur cette RdP, et savoir si il fallait reporter.Par contre je sais pas trop comment ... Lire la suite
24 novembre 2008 à 22:49 - Messages
Pourquoi ?Je croyais que c'était fixe les malus ?C'est un pourcentage en fonction du pays qui place les motions unilatérales ?... Lire la suite
22 octobre 2008 à 00:02 - Messages
Oui, je l'ai lu aussi dans l'Encyclopédie présente dans les livres de Werber.Mais l'expérience est réelle.Vous pouvez chercher ... Lire la suite
10 octobre 2008 à 11:07 - Discussion
Bonjour, comment fait-on pour fixer un tarif préférentiel sur une vente de ressources ? J'ai créé le tarif préférentiel applic... Lire la suite
7 octobre 2008 à 13:18 - Messages
Petite question encore pour être très précis : - Le Pakistan a surtout des sunnites. Si je voulais des chiites ils se convertis... Lire la suite

Jeux

    Vark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vark n'a publié aucune critique de jeu.