TIME NO HEROES

Dernières publications

RSS
19 août 2020 à 22:47 - Messages
Si le Bayern se qualifie et joue comme ça, Paris va les défoncer au premier contre.... Lire la suite
Hernandez il va plus jamais jouer, ça serait bien de le recupérer pour pas trop cher...... Lire la suite
Paris va saccager ces teutons, la premiere champion's league de l'histoire du football français. Kouassi qui verra jamais l... Lire la suite
17 août 2020 à 16:40 - Messages
Oui après je ne sais pas si le royaume que tu quittes ne te déclare pas la guerre automatiquement.... Lire la suite
4 août 2020 à 05:26 - Messages
Oui bien sur, il va falloir bientôt se justifier de la supériorité de la France par rapport à l'Afghanistan (à ta décharge, j'a... Lire la suite
3 août 2020 à 22:12 - Messages
J'ai longtemps pensé que la délinquance n'avait qu'une composante sociale mais avec le temps, je crois que c'est aussi culturel... Lire la suite
Oui mais les gens ne s'éduquent pas seuls, et ce qui constitue une évidence en tant que règles basiques de vie en société n'est... Lire la suite
2 août 2020 à 18:12 - Messages
J'avais déjà noté ce délire du blackowned sur Twitter, je trouve ça hallucinant. Franchement si c'est ça l'avenir de nos so... Lire la suite
30 juillet 2020 à 21:34 - Messages
J'ai vu passer pas mal de liens sur ce sujet qui disent que la chloroquine n marche pas et je vais sur le Twitter de Raoult voi... Lire la suite
Mais que je sache, le mec qui publie un article c'est un de ses pairs non ? C'est un charlatan ? Les autres aussi ? J'ai ... Lire la suite
Un professeur semble-t-il sérieux, j'ai pas check son CV Yale, raconte qu'il y aurait X études qui irait dans son sens. ... Lire la suite
26 juillet 2020 à 19:34 - Messages
J'avais failli réagir sur cet article mais flemme au final, ceci dit je trouve ce passage délirant : Faut imaginer l... Lire la suite
23 juillet 2020 à 19:58 - Messages
Je trouve les membres du collectif Adama bien plus extrémistes que les mecs d'extrême droite qui posent des banderoles sur la p... Lire la suite
17 juillet 2020 à 21:50 - Messages
Il faut constamment foutre en prison les nonames lords ennemis et release les chefs de clans : a force tu vas pouvoir les recru... Lire la suite
13 juillet 2020 à 21:15 - Messages
https://www.numerama.com/politique/635193-toi-je-sais-que-tu-veux-ma-bite-a-ubisoft-monde-qui-protege-les-femmes.html J'ai v... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TIME NO HEROES n'a publié aucune critique de jeu.