TIME NO HEROES

Dernières publications

RSS
23 décembre 2020 à 01:32 - Messages
C'est évident qu'il faut un socle commun pour faire une société, qui doit être en partie assuré par l'école (littérature, art) ... Lire la suite
11 décembre 2020 à 22:42 - Messages
Je sors bien assez pour ne pas être peiné par un couvre feu le 31. Noel je le ferais en famille, avec mes grands parents a p... Lire la suite
9 décembre 2020 à 00:34 - Messages
J'avais pas compris que Ron il gagnait de la thune en vendant des formations financées en grande partie par Pôle Emploi / l'Éta... Lire la suite
26 novembre 2020 à 19:45 - Messages
"Le texte vise à rajouter le mot « accent » à la longue liste des causes de discriminations sanctionnées par le code pénal et l... Lire la suite
25 novembre 2020 à 20:53 - Messages
Peux-tu me donner les chiffres de l'immigration en Pologne qu'on se fasse une idée du nombre ou des pays de provenance ?... Lire la suite
24 novembre 2020 à 18:45 - Messages
Je reste persuadé qu'une majorité souhaite juste vivre mieux, et en fonction de sa provenance doit être plus ou moins éduquée (... Lire la suite
Tu as raison, j'aurais plutôt du dire 40 ans vu qu'on a mis fin au fichage des homos en 80 a priori. Mon propos n'avait pas ... Lire la suite
24 novembre 2020 à 12:23 - Messages
J'ai vu les images et j'avoue ne pas comprendre le projet de virer les migrants manu militari. Pas que la violence soit si choq... Lire la suite
21 novembre 2020 à 11:45 - Messages
On voit bien à ce post qu'il n'y a rien à faire : on blesse des gens en postant des dessins de Mahomet, on les harcèle. Il y ... Lire la suite
19 novembre 2020 à 14:08 - Messages
Le second mail est une attaque énorme ("complice", "intolérance","éthique"), j'aimerais bien connaitre le profil de l'enseignan... Lire la suite
19 novembre 2020 à 13:46 - Messages
https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/11/19/islam-de-france-le-cfcm-presente-a-l-elysee-un-projet-de-conseil-des-imams_60... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TIME NO HEROES n'a publié aucune critique de jeu.