TIME NO HEROES

Dernières publications

RSS
3 octobre 2020 à 09:18 - Messages
24 septembre 2020 à 07:53 - Messages
Mais bien sur, elles sont tout à fait abordables en plus... Lire la suite
23 septembre 2020 à 21:08 - Messages
Lol elles sont horribles tes pompes, a part pour de la randonnée, ça a rien a faire dans une tenue casual. Il n'y a rien a fair... Lire la suite
Faux en 2008 c'était les trench et les slims pas lavés frottés dans le sable Quand tu vois la garde robe de Jyharl, il ... Lire la suite
Bah sur la photo je vois 4 chemises satinées / motifs rouges et mauves. Le ratio m'a l'air important pour la garde robe présent... Lire la suite
23 septembre 2020 à 20:38 - Messages
Mon roi est monté à 53 de prowess, jamais vu plus haut dans le jeu. Dommage que cela ne serve pas à grand chose.... Lire la suite
15 septembre 2020 à 03:11 - Messages
C'est simple, j'y ai joué 80h en une semaine alors que j'avais pas accroché à CK2. Il est vraiment énorme même si l'UI pourrait... Lire la suite
30 août 2020 à 08:10 - Messages
Je ne comprends pas pourquoi Paris ne prend pas Aouar, Manchester City a plus de sous. Allez j'accepte si on se réserve pou... Lire la suite
29 août 2020 à 21:25 - Messages
Je sais pas dans quelle mesure toutes les informations sur Messi sont vraies, mais tu te tapes des barres si c'est réellement p... Lire la suite
23 août 2020 à 23:38 - Messages
Grave tu devrais miser. Polalala la rage de certains ce soir va être énorme devant le sacre du plus grand club de France. ... Lire la suite
Cette dominance du PSG !! Mbappe qui nargue le Bayern en faisant des passes à Neuer...... Lire la suite
Kerher qui est un agent infiltré. Je le déteste, il a fait 2 actions pour faire croire que c'était un joueur de foot... Lire la suite
22 août 2020 à 22:48 - Messages
Moins de 24h avant la concrétisation du projet parisien :o. Même pas dix ans pour gagner une champion's league...... Lire la suite
21 août 2020 à 10:59 - Messages
Je sens que cette finale ne va pas laisser de suspense : soit Paris se crash direct en encaissant un but et c'est fini, soit on... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TIME NO HEROES n'a publié aucune critique de jeu.