TIME NO HEROES

Dernières publications

RSS
16 novembre 2020 à 09:41 - Messages
Tiens j'avais pas vu ce thread, il y a une série d'articles la semaine dernière qui redonnait de la profondeur à l'hypothèse d'... Lire la suite
15 novembre 2020 à 18:01 - Messages
J'espère que l'Etat mettra les moyens afin de retrouver tous les demeurés religieux qui lui envoient des tweets en racontant qu... Lire la suite
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/affaire-mila-que-devient-la-jeune-fille-harcelee-apres-avoir-critique-l-islam-78009073... Lire la suite
11 novembre 2020 à 18:11 - Messages
Qu'est-ce qui serait illégal d'ailleurs ? Je trouve ça maladroit dans un cours d'histoire et hélas déplacé de nos jours m... Lire la suite
11 novembre 2020 à 16:04 - Messages
Pardon de faire confiance de base à un professeur qui connait ses élèves et doit donc remonter une information pertinente. ... Lire la suite
10 novembre 2020 à 23:04 - Messages
Très content pour ma part qu'on serre un peu la vis avec les croyants. C'est un peu mesquin vu le profil des enfants mais on le... Lire la suite
10 novembre 2020 à 20:04 - Messages
Sans vraiment troller mais hors impact sur l'économie, c'est pas génial le COVID d'un point de vue environnemental ? Moins de m... Lire la suite
Dans l'idée on est sur des procédures de validation tout à fait différentes d'un vaccin standard ? En termes de délais, de proc... Lire la suite
Un reportage sur la différence entre les politiques françaises, allemandes et suédoises ce soir sur Arte, mais disponible dès à... Lire la suite
10 novembre 2020 à 13:26 - Messages
Pareil. Je ne suis pas fan de Starwars, je m'en tape de l'univers et du scénario : j'aime beaucoup le coté mec perdu dans... Lire la suite
9 novembre 2020 à 12:56 - Messages
Vu hier sur quelques sites : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-l-hypothese-d-un-virus-echappe-d-u... Lire la suite
4 novembre 2020 à 13:44 - Messages
Dites j'ai pas suivi un truc mais je vois la moitié des gens sur ce forum s'emporter contre les français qui n'auraient pas res... Lire la suite
4 novembre 2020 à 00:07 - Messages
J'ai pris 3 mois de ban de l'Agora car j'ai parlé de sociétés et coutumes barbares dont on recueillait les ressortissants (rien... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TIME NO HEROES n'a publié aucune critique de jeu.