TIME NO HEROES

Dernières publications

RSS
5 juin 2020 à 07:22 - Messages
Alors la je suis mort, France Soir qui se met à l'étude statistique :mdr: avec un petit coup de Gilead au passage : http://www... Lire la suite
4 juin 2020 à 00:39 - Messages
Je me permets mais c'est un échec complet, ils n'ont pas prévu qu'ils n'arriveraient pas à recruter assez de personnes et o... Lire la suite
30 mai 2020 à 09:46 - Messages
Les autres études agregaient elles des sources de données externes aux auteurs ? Et cela dans une même proportion...... Lire la suite
T'es juste relou en fait, de la même façon que l'on s'interroge pour les études de Raoult on peut s'interroger sur celles q... Lire la suite
29 mai 2020 à 21:02 - Messages
C'est nouveau cette haine des gens en capacité financière de prendre l'avion, j'avais jamais lu ça avant. C'est en partie p... Lire la suite
28 mai 2020 à 08:40 - Messages
Je pensais que la critique big data provenait justement sur le sourcing et le recueil des données : quand tu as des sources... Lire la suite
28 mai 2020 à 00:56 - Messages
J'avais été assez déçu de ma lecture de l'Odyssée, le texte était pénible avec de nombreuses répétitions. Je pense que c'était ... Lire la suite
27 mai 2020 à 13:28 - Messages
Ils mettent à disposition un local ou tu peux essayer les habits. Premier lien que je trouve me dit que 50% des articles de v... Lire la suite
27 mai 2020 à 13:15 - Messages
C'est vraiment n'importe quoi ce fil, j'aurais du aller plus loin dans mon délire. Je vais passer les commentaires sur le nivea... Lire la suite
26 mai 2020 à 12:47 - Messages
J'avoue que mon projet pour le monde d'après semble différent du votre : j'aimerais que le télétravail devienne la norme dans m... Lire la suite
24 mai 2020 à 11:10 - Messages
Comment on explique qu'une multitude d'études conclues à l'absence d'effets alors que cette dernière conclut a une mortalité ac... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TIME NO HEROES n'a publié aucune critique de jeu.