Fulupic

Dernières publications

RSS
9 octobre 2021 à 17:47 - Messages
Ah ouais, en effet. J'avais pas fait gaffe, parce que c'est marqué VR supportée au lieu de VR only. La VR ne m’intéresse... Lire la suite
8 octobre 2021 à 20:41 - Messages
Dites, avec prime, j'ai récupéré "Red wings: aces of the sky". Bon, c'est sympa, mais vachement arcade... Vous connaîtrie... Lire la suite
7 octobre 2021 à 15:22 - Messages
Ouais, franchement, je ne vois pas non plus. C'était quasi parfait pour moi, dans le sens où c'était varié tout en étant a... Lire la suite
6 octobre 2021 à 18:58 - Messages
Y a rien à échanger dans cet event. Les talismans ne sont là que pour justifier l'exploration (et sans doute pour limiter les c... Lire la suite
3 octobre 2021 à 16:23 - Messages
Merci pour les codes. Tartaglia donc...Mais ce s'ra pas son 3ème passage, lui ? C'est pas pour me déplaire, ça va me permet... Lire la suite
23 septembre 2021 à 15:44 - Messages
Bon bin en 4 multis, j'ai eu : - La prêtresse médusée - La C3 de Rosalia (pas indispensable, mais faut passer par là de t... Lire la suite
23 septembre 2021 à 15:32 - Messages
Bin pareil ici, avec un poil plus de vœux parce que Xingqiu et Rosalia m'intéressent aussi. Elle est mimi tout gentille ... Lire la suite
21 septembre 2021 à 16:42 - Messages
Tiens dites, j'ai un doute concernant la pêche... Là, il ne me reste plus que des poissons-globe (et globe amer) à choper pour... Lire la suite
15 septembre 2021 à 15:01 - Messages
Je suis loin d'avoir l'expertise de mes camarades, mais si j'étais dans ton cas, mes priorités seraient : - Ningguang, parc... Lire la suite
6 septembre 2021 à 14:11 - Messages
Personnellement, moi qui ne comptait pas l'avoir, je suis vraiment content qu'elle ai rejoint ma box. Bon, j'ai pas encore pu ... Lire la suite

Jeux

    Fulupic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fulupic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fulupic n'a publié aucune critique de jeu.