Fulupic

Dernières publications

RSS
4 février 2023 à 14:50 - Messages
Faut voir. Ils ont eu la bonne idée de placer l'histoire bien avant les livres/films, donc s'il y a des références, c'est ... Lire la suite
22 décembre 2022 à 14:30 - Messages
Après un arrêt définitif pendant BFA (c'est cyclique chez moi depuis WotLK), j'ai décidé de rev'nir faire un tour il y a 15 jou... Lire la suite
7 décembre 2022 à 18:59 - Messages
J'ai moi aussi terminé Wednesday, et j'ai bien aimé. Quelques minutes ont été nécessaires pour me faire au casting de la famil... Lire la suite
22 novembre 2022 à 09:27 - Messages
Là, on pourra te répondre qu'il suffit de traverser la France pour trouver du travail... Si une étude montre que les deman... Lire la suite
21 novembre 2022 à 18:44 - Messages
Cette vidéo est sympa en effet, elle me donne presque envie de revenir jeter un œil (en étant quasi-certain d'être déçu...c... Lire la suite
1 novembre 2022 à 11:14 - Messages
Ce qu'il faudrait, c'est recenser le nombre de cerfs affolés et exténués qui ont atterris dans des centre-villes, ou des jardin... Lire la suite
24 octobre 2022 à 16:44 - Messages
Je n'ai pas de chiffres, mais à vue de nez, les chasseurs sont quand même vachement bien implantés dans tous les territoires ru... Lire la suite
En effet, mais je pensais justement à remplacer le "en bonne partie" par uniquement. Si une espèce est réellement invasive o... Lire la suite
J'pense que le curseur, c'est la nuisance éventuelle. Un pov' gars avec ses gaules assis au bord de l'eau, à priori y a peu de ... Lire la suite
27 août 2022 à 17:22 - Messages
Perso, pour le moment je m'y amuse bien, ce qui est le principal. Je n'ai que quatre gatcha comme éléments de comparaison, ce... Lire la suite
Oui je comprends ça. Perso, vu qu'avant je jouais à un mmo payant (WoW, SWToR ou FFXIV), je reste dans la zone des 15 euros (20... Lire la suite
23 août 2022 à 13:37 - Messages
21 août 2022 à 12:08 - Messages
+++ One punch man : C'est débile à souhait, mais ça vaut le détour. Police in a pod : Ici, pas d'enquêtes à l’américaine ... Lire la suite

Jeux

    Fulupic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fulupic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fulupic n'a publié aucune critique de jeu.