Fulupic

Dernières publications

RSS
21 septembre 2024 à 12:07 - Messages
Oh ! J'étais passé à côté de l'info. À voir si c'est propre, mais surtout s'ils gardent les seiyu d'origine (notamment Meg... Lire la suite
23 août 2024 à 12:09 - Messages
Vu Move to heaven et en effet, c'est une bonne série. Du coup, j'ai continué à chercher un peu et je suis tombé sur "Diary o... Lire la suite
4 août 2024 à 10:03 - Messages
Un peu pareil, jamais de la vie je n'aurais pensé regarder volontairement un drama, coréen qui plus est. Chaque fois qu'on m'e... Lire la suite
28 juin 2024 à 15:28 - Messages
Ah ! Merci, vraiment ! J'étais certain qu'il s'agissait d'un truc autour de cette époque. Bon, par contre... Sans doute parce... Lire la suite
27 juin 2024 à 20:27 - Messages
Dites, en rentrant cet après-midi, j'ai entendu ce morceau à la radio : https://www.youtube.com/watch?v=_iPYeALbp50 Dès les p... Lire la suite
19 juin 2024 à 18:23 - Messages
C'est notamment pour ce genre de détails, qui peuvent facilement impacter le plaisir de jeu, que je suis content d'avoir opté... Lire la suite
On peut largement jouer sans, j'imagine. Et bien sur, il y a à boire et à manger. Mais pour reprendre l'exemple de la conduit... Lire la suite
Pas souvenir non plus. Ça remonte à quelques mois maintenant, donc je peux me tromper, mais si j'ai cherché un mod, c'est san... Lire la suite
17 juin 2024 à 20:46 - Messages
J'avais quelques doutes sur ce jeu, notamment autour de Keanu Reeves. Je n'suis pas vraiment fan de cet acteur et pas mal de ... Lire la suite
10 juin 2024 à 16:57 - Messages
Je tombe dessus le samedi quand je rentre du taf et effectivement, c'est plutôt intéressant. Après, si le fond est passion... Lire la suite
28 mai 2024 à 11:48 - Messages
C'est une bonne série avec une bonne dose de n’importe quoi, en effet. Pour moi toutefois, en terme de rire, ça n'égale pas As... Lire la suite
5 avril 2024 à 15:36 - Messages
Alors, je ne sais sans doute pas me servir de la recherche, mais je n'ai pas vu Samurai Champloo et Cowboy Bebop sur Crunchyrol... Lire la suite

Jeux

    Fulupic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fulupic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fulupic n'a publié aucune critique de jeu.