Fulupic

Dernières publications

RSS
15 février 2022 à 12:56 - Messages
C'est une question de point de vue. Pour moi l'éducation, sur un chat de serveur international, ou l'anglais n'est pas oblig... Lire la suite
14 février 2022 à 15:17 - Messages
J'avoue que ma principale question est celle-ci également. Je ne comprends quasiment pas l'anglais, si un gars parle anglais,... Lire la suite
13 février 2022 à 14:33 - Messages
Bah le gender lock, au final c'est pas bien grave. C'est un peu comme d'autres jeux où certaines classes ne sont dispo que pou... Lire la suite
13 février 2022 à 09:51 - Messages
Juste là-dessus, ce n'serait pas mieux de simplement accepter les autres langues et ne répondre que lorsque c'est possible ? ... Lire la suite
Que l’anglais soit enseigné à l’école, c'est un fait. Mais que les gens l'ai appris, ça j'en suis beaucoup moins s... Lire la suite
Merci ouaip ! Sinon, ça n'a rien à voir ni avec les serveurs ni avec la guerre des langues, mais...C'est quoi ce déhanché de l... Lire la suite
4 février 2022 à 15:54 - Messages
Merci pour les codes. Yae miko sera seule ? Si c'est le cas, tant mieux. Ayant raté Shenhe, je vais pouvoir tenter ma chanc... Lire la suite
5 janvier 2022 à 18:01 - Messages
Une cinquantaine ici, pour : - 1 arc rouillé - 1 fléau du dragon - 1 mémoire des rituels - 1 Fischl (C6) - 1 Chongyun (C5)... Lire la suite
20 décembre 2021 à 17:58 - Messages
Là, j'suis à 248 titres. Moins en vérité, vu qu'ils comptent des extensions à part (j'ai 5 trucs de Football Manager 2021, pa... Lire la suite
15 décembre 2021 à 11:23 - Messages
Pour ma part, sur 4 multi hier : - 1 Barbara...(C45, au moins) - 1 Xiangling (déjà C6 depuis quelques temps) - 1 arc rouillé... Lire la suite
3 novembre 2021 à 16:04 - Messages
Pour ma part, il m'a fallu 10 multi pour voir Hu Tao tomber... J'ai vraiment eu les boules quand Keqing est passée me faire co... Lire la suite
24 octobre 2021 à 16:32 - Messages
Pour le moment, je suis de l'avis de SeYp, c'est un très bon event. L'histoire est sympa, la boutique est accessible (au deuxiè... Lire la suite

Jeux

    Fulupic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fulupic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fulupic n'a publié aucune critique de jeu.