Fulupic

Dernières publications

RSS
30 mai 2022 à 15:13 - Messages
Pour moi, c'qui faisait la réussite de ce film, c’était clairement le personnage de Madmartigan. Du coup, de prime abord, j'... Lire la suite
20 mai 2022 à 16:28 - Messages
Merci pour les infos. Bon...Je m'y attendais, mais ça fait chier pour Shinobu qui m’intéresse vraiment.... Lire la suite
18 mai 2022 à 16:01 - Messages
J'arrête pas d'entendre ça, à chaque fois que j'écoute les infos, c'est affligeant. Borne, c'est une nana qui a fait sa ... Lire la suite
18 mai 2022 à 15:35 - Messages
Là comme ça, perso, j'en sais trop rien. Faut dire que l'humour dans les Marvel de chez Disney... C'est dommage, parce ... Lire la suite
14 mai 2022 à 14:02 - Messages
Tout en jouant à Genshin Impact, je me suis intéressé à Honkai 3rd que je trouve également sympathique. Globalement, le chara ... Lire la suite
9 mars 2022 à 17:16 - Messages
Ça, ça m'fait penser au temps jadis où l'on achetait des dvd et où on s'tapait la vidéo super longue contre le piratage...A... Lire la suite
2 mars 2022 à 15:00 - Messages
J"suis pas sur qu'il y ai moins de variété, à moins qu'ils ne fusionnent pas réellement les catalogues, mais plutôt une sélecti... Lire la suite
23 février 2022 à 17:19 - Messages
Tiens j'suis rentré y a une dizaine de minutes sur Calvasus direct sans attente, je crois que c'est la première fois dans ces h... Lire la suite
20 février 2022 à 10:24 - Messages
Tiens dites, pour l'even'ment de connexion, il y a une heure précise ? J'entre tout juste en jeu et j'ai que dalle aujourd'hui... Lire la suite
17 février 2022 à 18:48 - Messages
D'après c'que j'ai compris, ce s'rait l'anticheat qui démarre comme un vieux diesel. Quoique, deux minutes me parait élevé, sau... Lire la suite

Jeux

    Fulupic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fulupic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fulupic n'a publié aucune critique de jeu.