szyl

Dernières publications

RSS
7 novembre 2014 à 23:48 - Messages
Le problème comme tu dis, c'est qu'ils essayent vraiment de concilier les attentes de la communauté et le prix de la licence GW... Lire la suite
certains points sont réexpliqués à partir de la 43 eme minute pour les gens (vraiment) interessés. https://www.youtube.com/w... Lire la suite
7 novembre 2014 à 11:15 - Messages
toujours en HS: je crois que nabila s'entraine pour GOT : http://www.20minutes.fr/france/1476850-20141107-ex-star-tele-real... Lire la suite
6 novembre 2014 à 23:43 - Messages
Je comprends très bien ce que tu veux dire et personnellement ce pack je n'en vois pas l’intérêt autant prendre le pac... Lire la suite
Ecoute déjà si tu dis t'interesser , renseigne toi, c'est déjà un bon principe. Ca t'évitera de dire des énormités, ils l'ont d... Lire la suite
on est d'accord sur ce point :merci:. Sérieusement, la progression dans ce jeu est horizontale, c'est à dire que tu vas déb... Lire la suite
6 novembre 2014 à 15:01 - Messages
C'est pas les bordels qui manquent à GoT ;)... Lire la suite
Et bim !, you have GOT me . C'est pas faux ! ;)... Lire la suite
6 novembre 2014 à 14:18 - Messages
5 novembre 2014 à 09:43 - Messages
Pas croyable, il ya beaucoup de pleureuse quand même. Je vois pas dans ce pack ce qui permet de dire que c'est du P2W ??? Tous ... Lire la suite
4 novembre 2014 à 11:06 - Messages
Désolé Azz, je dois sévir , l'image que tu viens de déterrer est une pure hérésie et pour le mal que tu viens de faire à... Lire la suite
30 octobre 2014 à 14:19 - Messages
30 septembre 2014 à 14:33 - Messages
Ce que j'ai retenu dans la video c'est que le jeu ne sortira pas forcément à la date prévue, car ils veulent valider avec la co... Lire la suite
4 septembre 2014 à 19:04 - Messages
Phoque ! toujours pas possible de se connecter c'est un scandaleuh !!! :mdr: impatient ? moi ? mais non ....... Lire la suite

Jeux

    szyl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    szyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    szyl n'a publié aucune critique de jeu.