szyl

Dernières publications

RSS
16 juin 2015 à 14:45 - Messages
C'est bizarre amis à force de voir des personnages importants "humains" mourrir je suis devenu "dracophile" et je m’intéress... Lire la suite
27 mai 2015 à 11:54 - Messages
En fat je pense que le septon veut faire passer le message que le peuple est avec lui donc des paysans il en a aussi. Il joue... Lire la suite
26 mai 2015 à 14:12 - Messages
Détail pour cet épisode, j'ai été très touché par le discours de Sam pour la mort d'Aemon. De plus sa mort m'a ému , j'appréci... Lire la suite
Je pense que Stannis ne fera pas de mal à sa fille , mais la mère de Shireen est une fanatique et risque bien de faire quelque ... Lire la suite
21 mai 2015 à 16:10 - Messages
J'ai bien peur que Sansa n'arrive pas à manipuler Ramsay comme Margaery arrivait à peu près à le faire avec Joffrey.... Lire la suite
19 mai 2015 à 14:03 - Messages
Le procès de Loras et de Maergery risque d'être très agité. N'empêche qu'à chaque fois que le chef des moineaux posait les q... Lire la suite
Toute la question est sur l’échiquier de ses manigances , sansa est elle sa reine ou un vulgaire pion ? le doute est enco... Lire la suite
Tu sais la sœur du mec que ton avatar a émasculé ! ;) Psychopathe !!! 533375 ... Lire la suite
18 mai 2015 à 14:26 - Messages
Punaise ça y est j y crois pas j'en suis arrivé à regretter Joffrey quand je vois à quel point Tommen est faible et ne défend... Lire la suite
13 mai 2015 à 14:40 - Messages
la construction est assez similaire aux saisons précédentes, je peux comprendre que l'on puisse s'impatienter, ça dépend de... Lire la suite
C'est la configuration du combat qui ne donne pas un tel avantage que cela à barristan, il est encerclé d'ennemi , un ennemi... Lire la suite
12 mai 2015 à 16:39 - Messages
║Modéré par SansNom║ ... Lire la suite
je vois pas où est l'exigence on peut démonter toutes les séries de la même façon en utilisant les mêmes méthodes. D'aille... Lire la suite
║Modéré par SansNom║ ... Lire la suite
23 avril 2015 à 11:04 - Messages
Au fait je voulais juste préciser une chose, Il y a toujours eu des différence entre le warhammer jeu de rôle (que j'ai depuis ... Lire la suite
16 avril 2015 à 11:29 - Discussion
c'est enfin le tour des orks de choisir leur 5ème tribu : https://www.eternalcrusade.com/polls/2-Choose-Which-5th-Clan-Shall-Jo... Lire la suite

Jeux

    szyl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    szyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    szyl n'a publié aucune critique de jeu.