szyl

Dernières publications

RSS
11 février 2015 à 13:14 - Messages
Pour l'instant l'équipe ne communique plus bcp via twitch comme elle le faisait avec Miguel. J'espère que Nathan a compris que ... Lire la suite
2 février 2015 à 14:02 - Messages
Eternal Crusade sortira ce n'est pas le problème mais dans quel état.C'est juste que Miguel avait une façon d'être à l'écoute d... Lire la suite
2 février 2015 à 13:54 - Messages
1 février 2015 à 15:26 - Messages
Alors bon j'ai regardé les saisons 1,2 et 3 j'ai commencé la saison 4 et j'ai laché l'affaire, je m'ennuie... Perso j'ai adoré... Lire la suite
1 février 2015 à 09:34 - Messages
Tain c'est une très mauvaise nouvelle pour moi Miguel c'était l'âme du projet: dynamique à l'écoute et accessible , ça fait c... Lire la suite
30 janvier 2015 à 11:19 - Messages
Bonjour je suis tombé par hasard sur ce topic. Ca fait quelques années que je ne regarde plus d'anime, les derniers que j'avais... Lire la suite
Oui d'ailleurs j'ai édité mon post au même moment quasiment que tu as posté. J'ai la sale habitude de lire en diagonale et... Lire la suite
je vais rajouter à ma liste Shingeki no Bahamut, Parasyte , GARO, Death Parade , Mushishi, et va falloir que je fasse une mécha... Lire la suite
22 janvier 2015 à 14:19 - Messages
Hey je vais essayer pour le delire Project: Gorgon. Merci krayn ! le premier qui essaye de me traire .... :enerve: :D... Lire la suite
21 janvier 2015 à 15:33 - Messages
Moi je dis ils sont redoutables Blizzard, et je ne peux m'empêcher de les admirer sur ce point là ..Savoir tellement bien explo... Lire la suite
Oui tout à fait. Mais blizzard arrive à hyper ses jeux d'une telle manière et à créer un besoin tellement fort dans sa commun... Lire la suite
19 janvier 2015 à 16:36 - Messages
20 décembre 2014 à 10:21 - Messages

Jeux

    szyl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    szyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    szyl n'a publié aucune critique de jeu.