szyl

Dernières publications

RSS
20 décembre 2015 à 14:39 - Messages
Les gars j'ai besoin de votre avis. C'est un détail mais ça me démange. Dans le livre du maître la feuille de perso page 44 a u... Lire la suite
23 novembre 2015 à 16:26 - Messages
Comment vais je expliquer cela à ma conjointe .... L'edition prestige ombre quoi .... :sanglote: ;)... Lire la suite
20 novembre 2015 à 09:42 - Messages
Snif moi j attend l arrivée de la V7 edition prestige que j'ai préco en boutique, c'est ca quand on prend le train en retard ! ... Lire la suite
10 novembre 2015 à 14:38 - Messages
J'ai une petite question : la "docteur" fait un prelevement depuis une plaie infecté. J'ai l'impression qu elle à l intention... Lire la suite
en effet c'est possible :)... Lire la suite
4 novembre 2015 à 16:29 - Messages
correction --> Les persos dont tu n'as rien à foutre. Merci.... Lire la suite
Quand tu veux pour la correction, et tu conclues ce que tu veux. merci. Et de rien :merci:... Lire la suite
23 octobre 2015 à 10:46 - Messages
C'est scandaleux le prix converti de cette collector ... Attendez Slaanesh me parle .... C'est bon je l'ai preco ..... c'est... Lire la suite
Offre ton ame a Slaanesh et tu y prendra du plaisir ! (à te faire mal en dilapidant ton argent :p )... Lire la suite
14 octobre 2015 à 14:17 - Messages
Ca y est j'ai pu testé l'alpha ce midi !!! Et bien me voilà rassuré en grande partie sur le gameplay :p. C'est aussi violent q... Lire la suite
31 juillet 2015 à 11:56 - Messages
OMG, j'en ai les larmes aux yeux !!Le Fan en moi est hypé à mort !... Lire la suite
29 juillet 2015 à 17:22 - Messages
Ce qui est fou aussi c'est qu'en general les commentaires sur JOL sont tout aussi caricaturaux ..... Lire la suite
7 juillet 2015 à 11:11 - Messages
Bon je vais voir ce que ça donne, c'est toujours mieux de juger en ayant un maximum d'élément à disposition.... Lire la suite

Jeux

    szyl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    szyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    szyl n'a publié aucune critique de jeu.