szyl

Dernières publications

RSS
25 juillet 2014 à 08:54 - Messages
Ok, merci de la réponse en fait il me manque : 2 sorts renforcés 2 malédictions du néant 2 prolifiques mange sort et l'évène... Lire la suite
24 juillet 2014 à 11:47 - Messages
Bonjour tout le monde, j'essaye un jeu garant basé sur la temporisation et ce qu'on pourrait appeler hum une agonie de l adver... Lire la suite
16 juillet 2014 à 14:08 - Messages
Franchement je suis bien emballé en terme purement de gameplay il prend l'ascendant sur le jeu de Relic. Grimper/s'agnouiller, ... Lire la suite
9 juillet 2014 à 14:33 - Messages
par contre quelqu un pourrait m'expliquer l’intérêt du "prolifique mangesort" enfin surtout par rapport au contrecoup !! ... Lire la suite
8 juillet 2014 à 10:05 - Messages
Tu as envie de jouer à Eternal Crusade ? EC-4TYBQZ5XSK8JC Tzioup>> ]... Lire la suite
3 juillet 2014 à 09:02 - Messages
Hello Je suis arrivé à me connecter. Ressaye et si ca ne fonctionne pas verifie que tu as bien upgradé ton compte (migr... Lire la suite
30 juin 2014 à 14:25 - Messages
Par contre pour les orks par exemple il ya un item qui s appelle skarboy commando. C'est juste une skin ou bien c'est une class... Lire la suite
merci :merci:... Lire la suite
La j'ai fait 4 perso , 1 pour chaque faction et euh oui donc je l avoue un eldar .... Pas les cailloux , pas les cailloux ... Lire la suite
26 juin 2014 à 14:05 - Messages
Tain pff, 88 € pour le pack captain ... C'est un foutu pari sur l avenir du jeu et une grosse prise de risque. Si le jeu ... Lire la suite
D'un point de vu visuel ce qui me rebute un peu ce sont les animations des prsonnages qui sont moches (surtout quand on compar... Lire la suite
Ok bon je sens que je vais craquer mais si ca foire tu m'achetes un tube de preparation H :mdr:... Lire la suite
16 juin 2014 à 17:56 - Messages
le parallele avec pulp fiction j'en parlais a l instant avec un collègue, je pensais bien que je n'etais pas le seul à l avo... Lire la suite
16 juin 2014 à 11:19 - Messages

Jeux

    szyl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    szyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    szyl n'a publié aucune critique de jeu.