Sendarin

Dernières publications

RSS
19 août 2012 à 13:02 - Messages
Mouais, le film est divertissant, sans plus. Là où le premier m'avait vraiment marqué. J'ai surtout remarqué 2 trucs : les gadg... Lire la suite
11 août 2012 à 03:25 - Messages
Pour ma part, je fais une coupe assez proche de l'épiderme. Cela permet, entre autre, que la personne ne se demande si j'ai... Lire la suite
7 août 2012 à 20:20 - Messages
Plus mille. Déjà que quand il est là je suis pas sûr de venir, alors si il est pas là, je suis sûr de pas venir.... Lire la suite
7 août 2012 à 18:12 - Messages
Je parle de Trials Evolution. :rolleyes:... Lire la suite
7 août 2012 à 02:42 - Messages
C'est marrant j'aurais plutôt parié sur ça pour ma part : http://img2.generation-nt.com/ps2-playstation-resident-evil-tr... Lire la suite
6 août 2012 à 18:53 - Messages
Si aucune option est posée, je suis partant pour : - Astonishing X-Men T1 (Marvel Deluxe) : 12€ ; n'a plus la surcouverture ... Lire la suite
6 août 2012 à 18:45 - Messages
Arrêtez, si ça continue on va passer pour des abrutis et Lady va nous refaire un topic assassin.... Lire la suite
6 août 2012 à 16:56 - Messages
Les concepteurs de piste sont des grands malades... y a des extrêmes où je passe même pas le premier obstacle alors que j'ai pa... Lire la suite
C'est à Ubisoft de voir, mais je pense pas. Microsoft doit tenir à son exclusivité !... Lire la suite
2 août 2012 à 09:39 - Messages
J'ai cherché une URL cachée dans les smileys de Akyh et j'ai rien trouvé. Je suis déception...... Lire la suite
25 juillet 2012 à 19:37 - Messages
Moi j'suis phat. Quand j'ai besoin de sortir du métro, on se pousse devant ma carrure de casimir. Comme quoi, ça a des avantage... Lire la suite
Nous sommes un lobby bien plus puissant que le lobby pétrolier ou bien pharmaceutique. Nous sommes partout.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sendarin n'a publié aucune critique de jeu.