Sendarin

Dernières publications

RSS
8 mai 2013 à 01:39 - Messages
Bon, et bien plus de plantage depuis mon dernier message, je suis happy. On peut fermer :D... Lire la suite
7 mai 2013 à 20:24 - Messages
Dés la première apparition du blue screen.... Lire la suite
Une personne qui a exactement le même problème a signalé l'avoir réglé en mettant à jour le firmware du SSD. Je vais faire de m... Lire la suite
Bon, et bien manifestement ça me semble régler. Je vais voir si ça continue de fonctionner.... Lire la suite
7 mai 2013 à 17:20 - Discussion
Bonjour le Labo ! J'ai un Ô combien magnifique écran bleu qui se présente à moi depuis 3 jours, et il m'embête quelque peu be... Lire la suite
7 mai 2013 à 17:09 - Messages
Je demande une estimation afin de savoir si je me goure, personne me répond, et après on me bash. Sympathique, ce petit coin du... Lire la suite
6 mai 2013 à 00:44 - Messages
1 mai 2013 à 16:04 - Discussion
Bonjour, je souhaite vendre quelques objets dont je n'ai plus forcément l'utilité, mais qui sont en parfait état de fonctionneme... Lire la suite
23 mars 2013 à 20:50 - Messages
Oui. Merci les américains pour votre communication plus qu'efficace.... Lire la suite
Ou un hippie. Voir un hobbo.... Lire la suite
23 mars 2013 à 19:17 - Messages
Pourquoi est-ce que ça te laisse perplexe ? Tu ne penses pas qu'il soit possible qu'un homme politique qui vise la présiden... Lire la suite
23 mars 2013 à 17:36 - Messages
Je suis d'accord, du grand n'importe quoi. C'est absolument pas logique. Gildartz est présenté comme le personnage le pl... Lire la suite
25 février 2013 à 20:03 - Messages

Jeux

Critiques

    Sendarin n'a publié aucune critique de jeu.