Sendarin

Dernières publications

RSS
14 septembre 2011 à 19:01 - Messages
Y a même eu un débat des plus houleux pour les pro et les anti, et les pro avaient un point avec le fait que ça fait gagner du ... Lire la suite
Oui enfin l'écologie on lui pisse dessus si j'puis me permettre, cela concernera que nos petits enfants. Enfin, surtout les vôt... Lire la suite
31 août 2011 à 20:32 - Discussion
Bonjour la Forge! Ma diamondback première génération arrivant en bout de course (6ans de gaming intensif, cela se respecte!)... Lire la suite
1 août 2011 à 12:47 - Discussion
http://www.independent.co.uk/multimedia/archive/00163/bbc_163917a.jpg Bon les mecs (et la demoiselle du fond), écoutez-moi. J... Lire la suite
25 juillet 2011 à 17:37 - Discussion
Yop Yop la Taverne! J'ai besoin de vos lumières! J'ai acheté un casque dont je suis satisfait (celui-ci) samedi 23/07, seule... Lire la suite
20 mai 2011 à 22:19 - Messages
Yo, je l'ai acheté il y a peu. Mon avis: Ce que c'est bon de revoir un vrai MK. Le story mode est un peu chiant, le pire c'est... Lire la suite
18 avril 2011 à 07:57 - Discussion
Bonjour le Bar. Enchaînons sur les modalités habituelles de présentation, je n'ai pas le temps et vous n'avez pas que ça à fout... Lire la suite
17 avril 2011 à 08:37 - Discussion
Hello la Forge. Mes oreillettes Samsung fournies avec le téléphone commençant à faire défaut, la question d'un achat se profile... Lire la suite
6 janvier 2011 à 10:40 - Discussion
Bonjour le Bar. Alors que je viens juste de me lever, une personne sur steam me dit "Hey, déjà debout?". Me vient alors la ré... Lire la suite
31 décembre 2010 à 16:15 - Discussion
...ce serait pour quoi? Nous vivons les dernières heures de cette année 2010, et je pense que lui dire au revoir avec une not... Lire la suite
6 décembre 2010 à 10:26 - Discussion
Ne sachant trop ou mettre ce topic qui concerne autant le Gymnase que l'Agora, je le plante ici. Libre aux modérateurs de le fai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sendarin n'a publié aucune critique de jeu.