Sendarin

Dernières publications

RSS
24 février 2013 à 18:44 - Messages
24 février 2013 à 18:42 - Messages
Ce qui me surprend personnellement c'est le fait que personne n'ait encore fait d'allusions poilesques.... Lire la suite
14 février 2013 à 13:15 - Messages
Tout ça pour dire que t'as une meuf.... Lire la suite
3 février 2013 à 04:57 - Messages
Il serait dommage que le frottement répété de mes chaussettes contre l'épiderme de la /des demoiselle(s) provoque des courants ... Lire la suite
2 février 2013 à 01:21 - Messages
Quel dommage. Cela m'attriste beaucoup. T'aurais pu me servir de wingwomen des plus compétentes, faisant diversion auprès ... Lire la suite
24 janvier 2013 à 14:03 - Messages
24 janvier 2013 à 00:32 - Messages
Oui mais non Mothra, t'as pas le droit. Lui, c'est le dieu bad ass.... Lire la suite
23 janvier 2013 à 23:24 - Messages
23 janvier 2013 à 23:17 - Messages
Finir sa bibliothèque... à la fois je rêve d'y parvenir et ça m'effraie quelque peu. *regarde la quinzaine de bouquins en atten... Lire la suite
J'aime bien la façon qu'a Hobb d'amener les intrigues politiques personnellement.... Lire la suite
Je plussoie complètement Wike. Sans parler des nouvelles courtes de Gaiman (dont une parle de Shadow/Ombre).... Lire la suite
23 janvier 2013 à 19:55 - Messages
Non mais tu comprends rien ! A la fin, quand ils vont mourir, parce qu'ils vont mourir, ils diront qu'ils ont fait ça da... Lire la suite
C'est dommage parce que Bleach reprend un peu du poil de la bête. En même temps, ils ne pouvaient que remonter. (oui, c'était u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sendarin n'a publié aucune critique de jeu.