Sendarin

Dernières publications

RSS
25 octobre 2012 à 03:02 - Messages
Episode 07 : Moi pendant que Gemma charge les gosses à l'arrière de son SUV : "... pourquoi j'ai un putain de mauvais press... Lire la suite
1 octobre 2012 à 11:41 - Messages
Après avoir (très rapidement) achevé le tome 16 de Walking Dead, je me suis remis à ce livre : http://www.thierrysouccar.com... Lire la suite
13 septembre 2012 à 11:55 - Messages
Réponse : Je viens de revoir les deux scènes et ouais, c'est lui... Lire la suite
10 septembre 2012 à 21:44 - Messages
On peut y voir les précurseurs de la fistinière d'un certain côté.... Lire la suite
4 septembre 2012 à 15:22 - Messages
Quelle ne fût pas ma surprise en trouvant ce message m'étant destiné via une recherche de mon pseudo (oui, je recherche sou... Lire la suite
Vous avez vraiment de la merde dans les yeux c'est dingue.... Lire la suite
3 septembre 2012 à 13:37 - Messages
En même temps les personnages se ressemblent énormément. Cela m'étonnerait pas qu'on puisse faire remonter l'arbre généalo... Lire la suite
2 septembre 2012 à 13:54 - Messages
Tu as vécu dans une cave pendant toute ton enfance ? Parce que c'est comme... je sais pas moi... les Die Hard ! Avec le nom... Lire la suite
28 août 2012 à 20:20 - Messages
Je ne connais pas GrandCorpsSalade mais j'ai voté oui. Rien ne me prouve que ce n'est pas un futur Hitler en puissance qui pour... Lire la suite
25 août 2012 à 15:05 - Messages
American Gods. Je viens de finir Des Choses fragiles également de Gaiman, et une amie m'a motivé à relire AG. Puis avec ... Lire la suite
21 août 2012 à 03:54 - Messages
Je suis franchement d'accord. Puis j'ai pas raflé la cagnotte à Euromillions, du coup c'est pas demain que je vais pouvoir me... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sendarin n'a publié aucune critique de jeu.