Petitpain

Dernières publications

RSS
27 janvier 2021 à 09:30 - Messages
23 janvier 2021 à 15:33 - Messages
Je suis revenu sur le jeu suite aux mises à jour. C'est un délire, on a perdu les 3/4 de la population. Le jeu de tricheur mdr... Lire la suite
Une partie des tricheurs bien visible ont diminué. Y'a certaines maps, je savais même pas qu'il y avait des arbres tellement qu... Lire la suite
31 décembre 2020 à 22:30 - Messages
Avec le confinement, je m'essaie pour la première fois à dofus retro en mono. Je rejoins ce qui a été dis avant. Les deux gr... Lire la suite
30 décembre 2020 à 10:49 - Messages
17 décembre 2020 à 17:27 - Messages
Une fois que t'as les prérequis et le bon stuff, tu passes de super dur à trop facile.... Lire la suite
15 décembre 2020 à 19:59 - Messages
C'est l'inverse, ça m'a rassuré. Pour les munitions illimité, ils le disent dans la vidéo? On a pas vu de HUD, ça me sembler... Lire la suite
Non merci, je passe mon tour. En passant, j'ai vu que left 4 dead 2 a eu une grosse mise à jour récemment;... Lire la suite
12 décembre 2020 à 12:53 - Messages
Fucker. Ca manque de grosse horde, non?... Lire la suite
11 décembre 2020 à 12:47 - Messages
Deathwing, c'est une catastrophe tellement que c'est mou. Celui-là me donne envie.... Lire la suite
8 décembre 2020 à 15:56 - Messages
Mouais, j'y ai joué deux heures et j'ai demandé un refund. J'ai pris le black avec le chapeau haut de forme. Tu peux dégling... Lire la suite
13 novembre 2020 à 11:26 - Messages
J'ai eu un accident avec direct assurance et ça c'est bien passé. Quand t'es jeune conducteur et que tu conduis une poubelle, d... Lire la suite

Jeux

    Petitpain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Petitpain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Petitpain n'a publié aucune critique de jeu.