Petitpain

Dernières publications

RSS
16 juin 2020 à 22:41 - Messages
Je l'avais fais la zone, je te déconseille de la faire si t'as pas un perso qui peut se heal ou qui a de la régénération. Surto... Lire la suite
Il a fait un article là dessus sur son site. Il a cité quelques noms qui l'ont vraiment emmerder. j'ai regardé sur le net e... Lire la suite
8 juin 2020 à 11:48 - Messages
Pour info Swood, le gameplay était plus profond sur les total war historique que sur warhammer.... Lire la suite
4 juin 2020 à 15:47 - Messages
Le contenu se résume à des quêtes fedex. J'ai voulu le faire pendant le confinement, pas accroché.... Lire la suite
1 juin 2020 à 10:37 - Messages
C'est bizarre, t'es pas censé te faire OS sur krieg. T'as choppé un peu d'aether resistance?... Lire la suite
28 mai 2020 à 12:40 - Messages
Je t'interdis de te plaindre. Ma copine de l'époque m'avait trainé au cinéma pour le voir avec ses amis, j'ai fais bonne fi... Lire la suite
3h et la seule scène que je me rappelle c'est quand ça mange des spaghettis.... Lire la suite
D'après mes vagues souvenirs, elles se séparent parce qu'il y en a une qui va voir ailleurs. C'est du vu et revu, ça a fait s... Lire la suite
26 mai 2020 à 11:23 - Messages
26 mai 2020 à 10:33 - Messages
Ils ont jamais voté contre lui. Le problème, c'est qu'ils attendent toujours une excuse pour se justifier. Ils ont viré Sam par... Lire la suite
25 mai 2020 à 13:37 - Messages
C'est quoi l'objectif du jeu? On doit éliminer d'autre faction?... Lire la suite
24 mai 2020 à 15:22 - Messages
Une fois que j'avais maxxé mes compétences principale, j'avoue qu'à la fin je mettais un peu mes points aux hasards. Aucune idé... Lire la suite
C’est toujours la même chose sur la map, y'a juste l'emplacement des totems qui changent. Y'a plein de composants mais au final... Lire la suite
24 mai 2020 à 00:04 - Messages
Clair que ça me mettrait le seum. T'es une personne lambda et tu joues contre des champions de haut niveau. Bon après si c'... Lire la suite

Jeux

    Petitpain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Petitpain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Petitpain n'a publié aucune critique de jeu.