Petitpain

Dernières publications

RSS
21 mai 2021 à 00:58 - Messages
On dirait un mec qui va se poser des oreilles de Mickey sur la tête, très joli.... Lire la suite
16 mai 2021 à 10:37 - Messages
On s'en fout que se soit des mods ou des jeux officiels. Tant que c'est bien fait et qu'on s'amuse dessus.... Lire la suite
13 mai 2021 à 11:10 - Messages
J'aime pas le jeu, mais leurs vidéos sont toujours aussi sympa à regarder.... Lire la suite
10 mai 2021 à 19:56 - Messages
J'ai ce genre de personne dans ma famille. Je propose à ma grand-mère de lui prendre rendez-vous et de lui servir de chauffeur,... Lire la suite
Surtout qu'il n'y a plus trop d'excuse si ils ne sont pas vacciné. Ma mère qui a dépassé les 55 ans, on lui a téléphoné deux fo... Lire la suite
@Zeuyen. Je ne sais pas si ton message s'adressait à moi. Mais au moment où je propose de prendre rdv pour une personne + fa... Lire la suite
8 mai 2021 à 23:41 - Messages
Un peu comme Moussa l'année dernière.... Lire la suite
28 avril 2021 à 22:45 - Messages
Mordhau est toujours joué et mis à jour. Une nouvelle map frontline est sorti la semaine dernière. Y'a moins de monde qu'a sa... Lire la suite
28 avril 2021 à 11:32 - Messages
Je pensais pas qu'un jour on verrait un changement graphique dans cette série.... Lire la suite
27 avril 2021 à 22:45 - Messages
C'est là que le vrai jeu commence et qu'on sort les gatlings.... Lire la suite
26 avril 2021 à 18:31 - Messages
Project Zomboid a vraiment un suivi étrange. Sur le site officiel, toutes les semaines y'a des news et des articles. Par contre... Lire la suite
21 avril 2021 à 16:49 - Messages
Yep, à la première terror mission, c'est le moment où tu commences à débloquer des armes intéressantes. Si tu ne peux pas la fa... Lire la suite

Jeux

    Petitpain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Petitpain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Petitpain n'a publié aucune critique de jeu.