Petitpain

Dernières publications

RSS
19 avril 2021 à 20:42 - Messages
J'ai été jusqu'à la moitié de la phase trois d'X-Division, environ 60/80h de jeu. C'est beaucoup trop long et trop dur pour des... Lire la suite
J'y ai joué y'a 6 mois, mon dernier message sur le discord Xenonaut date du 10/11/2020^^ J'avais automatisé les combats aéri... Lire la suite
18 avril 2021 à 15:00 - Messages
J'aimerais trop un jeu similaire à jagged alliance. A suivre, tout les jeux tours par tours qui se disent X-com like m'ont souv... Lire la suite
12 avril 2021 à 15:25 - Messages
Pour ceux qui y joue. Y'a des cheaters dans le jeu, ou c'est clean?... Lire la suite
En ce moment, je joue à BF5, et c'est vraiment infecté de cheater. Pas envie de me mettre sérieusement dans un jeu et de me ret... Lire la suite
5 avril 2021 à 14:46 - Messages
1 avril 2021 à 20:00 - Messages
Le jeu est déjà rempli de skin dégueux. Je suis surpris que se soit une blague. Ou pas en lisant correctement l'article.... Lire la suite
9 mars 2021 à 20:05 - Messages
Tu as essayer de MP Tchey, un des dernier jeux qu'il a présenté était un wargame, il pourra peut être t'aiguiller.... Lire la suite
20 février 2021 à 12:56 - Messages
C'est dans la même lignée que les Resident Evil. Le réal chie sur la licence, et ça donne un nanar bien sympa à regarder. Les a... Lire la suite
Imo, foutre des soldats US qui font un voyage entre deux mondes comme dans le film Super Mario Bros, c'est chié sur la lice... Lire la suite
J'ai pas souvenir d'un cross-over avec des grosses bagnoles et des gros flingues dans monster hunter.... Lire la suite
18 février 2021 à 00:20 - Messages
Selon ce que j'ai pu lire sur Internet, le jeu arrivera sur steam 1 ans après sa sortie. Le délai me laissera le temps de voir ... Lire la suite
5 février 2021 à 01:20 - Messages
Sur le papier, je suis client de ce genre de jeux. Mais dans le deux, une fois passé les premiers tours, on se retrouve vite en... Lire la suite
27 janvier 2021 à 09:37 - Messages

Jeux

    Petitpain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Petitpain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Petitpain n'a publié aucune critique de jeu.