Petitpain

Dernières publications

RSS
8 octobre 2021 à 09:47 - Messages
A mon taf, les cadres qui nous incitaient à se vacciner et qui nous menaçaient ont été les derniers à se faire vacciner. Unique... Lire la suite
5 octobre 2021 à 01:47 - Messages
Je recherche un vieux RTS, au cours de la campagne, on pouvait soit choisir la voie technologique, la sorcellerie ou la religio... Lire la suite
J'avais aussi ce livre XD Je crois que c'est dans celui-là ou y'a un barbare qui rentre en même temps que nous dans le labyr... Lire la suite
28 août 2021 à 11:55 - Messages
C'est peut être lié à la répartition des tâches, le jeu calcul la priorité des tâches une par une, et vu que tes mecs dorme... Lire la suite
27 août 2021 à 13:57 - Messages
@Jyharl Pas de déménagement, j'ai accepté un boulot en coupé, je préfère rester sur place avec un ordi portable plutôt que de f... Lire la suite
Comme l'a dit Tchey avec Dwarf fortress, Rimworld pompe sur le processeur, plus t'as de personnages, plus le processeur fait de... Lire la suite
Je suis en train de regarder les mods d'openxcom. C'est du délire, y'a un mod warhammer 40k. The guild, j'ai jamais osé fran... Lire la suite
26 août 2021 à 23:17 - Discussion
Salut à tous ! Je cherche le plus de jeux chronophage et peu gourmand en hors ligne pour un ordinateur portable. Je me moque ... Lire la suite
17 août 2021 à 19:13 - Messages
J'ai cherché par curiosité, y'a des comptines "Little Old Lady Who Lived In A Shoe". Sinon le seul truc qui me vient à l'es... Lire la suite
29 juin 2021 à 18:02 - Messages
La dernière fois il disait déjà que les serveurs de Mordhau était vide, grosse blague.... Lire la suite
C'était un vrai délire les knight messer qui découpaient tout le monde en étant complétement désarticulé. Tu ne pouvais même pa... Lire la suite
25 juin 2021 à 10:49 - Messages
Comment on peut faire plus action que vermintide? C'est que ça Vermintide :confus:... Lire la suite
24 juin 2021 à 23:44 - Messages
Ton message m'a rappellé le beat them all Alien Vs Predator, une tuerie.... Lire la suite
23 juin 2021 à 15:24 - Messages
Tu peux regarder vers Outward mais c'est particulier, pas sûr que ça plaise.... Lire la suite

Jeux

    Petitpain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Petitpain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Petitpain n'a publié aucune critique de jeu.