Sylphe

Dernières publications

RSS
18 septembre 2003 à 13:54 - Messages
genre un copier collé.. mais a la perfacetion .. avec un copié sur l'emplacement des mobs :| apres je ne peux rien prouver ( su... Lire la suite
Blossom s'appelles Dr. PonsSoul Globe c'est 6 dents de chien O_0c'est sur le nom change...... Lire la suite
17 septembre 2003 à 21:24 - Messages
les plaques de carbo sont pas si chères ( et il n'en faut qu'une ) j'ai envie de poser une autres question : quel est ton level... Lire la suite
17 septembre 2003 à 19:34 - Discussion
bon .. alors on croyais que les missions allaient faire réflechir les joueurs ( clin d'oeil a MORB ) bien... je crois savoir... Lire la suite
17 septembre 2003 à 17:07 - Messages
precision .. quand c jaune / orange flashy.. c'est Clan ( Faithfull )sinon c plus dark vador et c'est "Chosen" tiers 3 veux pas... Lire la suite
17 septembre 2003 à 16:49 - Messages
au moment ou tu tues un mob dans les SL, on te demande si tu veux communier ( do you want to commit youre cause ) a ta cause dé... Lire la suite
17 septembre 2003 à 16:41 - Messages
j'ai jamais dit que j'avais GSF dans les SL ( ni RRFE d'ailleurs ) mais le runbuff de team de fixer spécial SL fonctionneHalf-P... Lire la suite
16 septembre 2003 à 14:17 - Messages
il y a du bon et du mauvais en tant que PvPer farouche.. je ne peux pas jouer avec la nouvelle interface : l'ancienne fenetre d... Lire la suite
16 septembre 2003 à 13:01 - Messages
L'engi reste un prof tres faible... effectivement c'est fort tant que c'est pas 200 avoir un pet qui miss 1 / 2 et fait du 800-... Lire la suite
bon ...j'ai fait une rapide explication des faiblesses et forces des profession .. c'est un RPIDE SURVOL .. le monsieur ne cona... Lire la suite
tout comme il y a des engi / crat qui trouvent le PvP jouissif..certes c'est un challenge de sortir d'un champ de bataille avec... Lire la suite
16 septembre 2003 à 12:56 - Messages
ca c'est sur rubika 2 la version de l'undead engineer qui drop le book sur Ka 1 : 2 team Storm composées de 3 soldier et 3 agen... Lire la suite
effectivement un joueur se repère plus vite quand il sagit de lieu de campingy a un truc marrant a Adonis .. c'est les dogs.. d... Lire la suite
juste surpris qu'ils n'aient pas adopté cela des le début et systématiquement ( probablement un test )... Lire la suite
16 septembre 2003 à 12:53 - Messages
hehe .. Tupac .. j'ai joué a AO pendant 2 ans 12-18 / 24 a peu pres.. maintenant c'est quelquechose que je ne peux plus me perm... Lire la suite

Jeux

    Sylphe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sylphe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sylphe n'a publié aucune critique de jeu.