Sylphe

Dernières publications

RSS
15 octobre 2003 à 19:26 - Messages
je te proposes une recherche sur ce meme forum ( dans la meme section ) avec mon nom pour recherche .. j'ai posté il y a peu un... Lire la suite
15 octobre 2003 à 18:01 - Messages
si c'est sappling ( ca fait un bail et j'ai pas les drops en tete )je vous envoies ( quoi qu'il arrive ) sur un magnifique site... Lire la suite
15 octobre 2003 à 17:41 - Discussion
le dernier 'jour noir' remonte a 1an et quelques quand un jeune homme jouant a AO perdait son account avec pour seul faute d'avo... Lire la suite
13 octobre 2003 à 21:55 - Messages
a vue d'oeil y a quelques possibilités pour l'aurea un mob tout bete special ( genre un "custodian" ou mob qui lache des items ... Lire la suite
trop long a expliquer ... je laisse faire les pros : http://www.anarchyarcanum.com/gameplay_sl-pocketboss.html bonne lecture... Lire la suite
13 octobre 2003 à 21:18 - Messages
bah... :( j'ai pas dit non mais c'est tout comme :travers: maintenant le meilleur moyen d'avoire un appart Jobe .. c d'E-Bayer... Lire la suite
comme ca tu auras ton gratte-ciel personnel au lieu d'un appart luxueux :P:mdr:... Lire la suite
13 octobre 2003 à 21:15 - Messages
rubberbanding .. corrigé peut etr un jour .. c'etait pareil dans les grosses zones de SLs avant ( imaginez se balader avec un d... Lire la suite
13 octobre 2003 à 20:59 - Messages
adventurer .. par tranches de 60 ( ou 80 ) / 200 / 400 / 600 et peut etre meme 800 ( je crois qu'il y a un 800 au level 195 )pa... Lire la suite
13 octobre 2003 à 20:52 - Messages
Bienvenue a toi suis pas sur rubika 2.. par contre j'eu fait un guide pour les MA il y a un temp sur Gudyca coute riend de copi... Lire la suite
13 octobre 2003 à 20:28 - Messages
quadruple amen pour les guildes francaises :P ( je défie le 5eme de m'énoncer le chiffre je connais pas apres Quadruple .. ouf ... Lire la suite
12 octobre 2003 à 07:20 - Messages
Notum repulsor c un truc de soldier vi.. pas compris pkoi c pas nerfé car en fait ca propose un type de jeu completement débile... Lire la suite

Jeux

    Sylphe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sylphe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sylphe n'a publié aucune critique de jeu.