Sylphe

Dernières publications

RSS
15 septembre 2003 à 22:36 - Messages
++ grand fou .. a dans 1 semaine ou 2 ? :Psinon au poir, envoies moi des cartes postales.. isl on mis la télé dans ma nouvelle ... Lire la suite
15 septembre 2003 à 22:31 - Messages
personellement j'attendrai WoW.. toucherai pas a SWG bon alors pour les quetes.. le probleme c'est pas de courrir d'un bout a l... Lire la suite
tuer du gris pendant des heures... le probleme c'est déja de pouvir le tuer .. dans un mois ca sera pas passé.. pasque les joue... Lire la suite
lol MORB .. va """""""" ! les grobills en notum tank ils sont dans Adonis déja .. et les pas grobill qui tourenent en roud c s... Lire la suite
15 septembre 2003 à 22:09 - Messages
v tacher d'etre un peu plus clair .. le choix d'un breed / profession est plutot importantle breed est, a mon sens completement... Lire la suite
15 septembre 2003 à 20:43 - Messages
en fait ... ca marche pas comme ca :) il ne faut pas confondre Faction Points et Shadow Knowledge les Faction points sont au no... Lire la suite
15 septembre 2003 à 14:08 - Messages
un seul ... ou plusieurs ... mais a partir d'un le nom deviens rougeil est mentionné sur l'objet : Can be looted in PvP en roug... Lire la suite
15 septembre 2003 à 13:57 - Messages
le probleme des armures de SL c'est qu'elles sont pas top ( voire nulles ) tant qu'elle ne sont pas upgradéesor .. personne ne ... Lire la suite
15 septembre 2003 à 12:27 - Messages
tous des donjons statiques.. et les mobs qui se battent en duel ?? O_O? le dernier que j'ai fait avait a peu pres 200 mobs leve... Lire la suite
3 septembre 2003 à 14:06 - Messages
/HS onje pense tout le contraire ... SL va relancer tout l'interret du jeu.. et a mes première impressions c'est un tres grand ... Lire la suite
1 septembre 2003 à 12:39 - Messages
hummm certes... ce que j'essayes d'expliquer c'est qu'entre avoir un set CAS 90 au level 100 et un set 170 c'est plus la meme c... Lire la suite
31 août 2003 à 21:28 - Messages
je sais pas je suis jamais mort avec un twink ou un alt en team mission pasque j'avais toujours un set dragon a lui mettre au 1... Lire la suite

Jeux

    Sylphe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sylphe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sylphe n'a publié aucune critique de jeu.