Sylphe

Dernières publications

RSS
23 septembre 2003 à 21:36 - Messages
lol ! Tupac il fait des sondages pour savoir si il continue a jouer ou pas :Pallez fé pas ton grognon .. y a Mila qui recomenc... Lire la suite
a moins que les gens qui jouent a coté de toi t'oublient tu fais toujours partie d'une communautéc'est a toi de voir en fait ho... Lire la suite
23 septembre 2003 à 20:32 - Messages
c'est vrai que c'est marrant et OUI .. les arks ont aussi pour fonction de reporter le bugs honetement ca me lourde d'avior a... Lire la suite
quelqu'un connais Jean Roucas IRL ?... Lire la suite
//edit : merci de rester polije pense qu'il y en a d'autres qui on besoin d'un esprit plus comique ou alors on a pas le meme se... Lire la suite
23 septembre 2003 à 20:28 - Messages
je veux juste réagir sur les différences Atlantean / Rimor Quand Atlantean est régie par les Méga-Guildes Rimor n'a, malheureus... Lire la suite
ca a changé alors .. parce que il y a 3 ou 4 mois les clans passaient Omni pour avoir un peu plus de fun dans les combats PvP t... Lire la suite
23 septembre 2003 à 20:23 - Messages
2 NT on déja été bannis pour avoir fait cela vous cherchez la raison ? elle est toute trouvée: griefing squatter une zone bas l... Lire la suite
yep .. personellement c'est IceWind Dale 2 ( j'aime vraiment AD&D 3 !! ) sinon c Deus Ex ( en mode realist et au couteau pasque... Lire la suite
c'est inévitable Gaute adore les "combats epiques" cf: les mercenaires a la base .. les mercenaires étaient supposés etre comb... Lire la suite
23 septembre 2003 à 19:56 - Messages
humm je suis aps d'accord pour dire qu'ne 30 minutes vous faites ce que vous voulez en 30 minutes .. j'ai parcouru a pied 2 ( ... Lire la suite
l'engi il solo dans Abyss ? il supporte moyen le DoT a 250... soloter les chiens pour avoir le matos de plongée ?? ... lol no... Lire la suite
J'ai pas dit le contraire .. mais comme toute autres profession .. ca a ses limites .. et SL est un lieu a adds ( et l'engi il ... Lire la suite
22 septembre 2003 à 14:23 - Messages
mon fixer selfcastait sa GA I au level 54 Kinder ( implants 125 partout ) au level 24 , un fixer a des implatns Ql 100/75 sans ... Lire la suite
22 septembre 2003 à 14:13 - Messages
humm FC a pas vraiment amélioré AO dans le bon sens depuis la béta de AO : ¤ Patch Over-Equiping ( pour ressembler a EQ ) ¤ Ner... Lire la suite
18 septembre 2003 à 20:44 - Messages
alors .. la encore je pense que FC a gourdé c'est ca etre une femme barbara gourde.. ca ne s'oublie pas ... heuuusérieusement .... Lire la suite
18 septembre 2003 à 20:29 - Messages
je pesne que MORB mérite au moins les fraises Tagada ( si c'est pas la Vodka .. mais bon .. ca pourrais etre mauvais pour sa sa... Lire la suite
18 septembre 2003 à 20:23 - Messages
bon j'ai trouvé un "Jin ( Jyn je c plus ) Gun" Ql 97 hier c MG/SMG et Burstregarde la DB si ca te plais...j'ai aussi trouvé un ... Lire la suite
OT Kerrans c'est vraiment bien a ce level effectivementsinon le Manex drop toujours .. ou plutot ... RE drop .. mais c'est un d... Lire la suite

Jeux

    Sylphe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sylphe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sylphe n'a publié aucune critique de jeu.