Sylphe

Dernières publications

RSS
25 octobre 2003 à 23:01 - Discussion
je me balladait sur mon acccompte aujourd'hui et qu'est-ce-que je vois-je ? Account Created 2001-10-16 16:12:03 2... Lire la suite
16 octobre 2003 à 18:22 - Messages
c'est net .. un lien plus qu'utile .. je connais des agents qui vont etre aux anges.surtout que parfois, les fichiers prefs déc... Lire la suite
16 octobre 2003 à 18:17 - Discussion
Trader: Mogul Soldier: Field Marshal NT: Nanobot evangelist MP: MP Deity MA: Guru Fixer: Kingpin Engineer: Pan Mecha... Lire la suite
16 octobre 2003 à 18:03 - Messages
malheureusement je dirai : riend'une car je doute qu'Amona aie envie d'avoir a gèrer ce genre de problemes..tant que Gen fera r... Lire la suite
de toute facon, il n'en reste pas moins que FC se comporte en société irresposable.Suffisament en tout cas pour ne pas supporte... Lire la suite
oui elle est peut etre de mauvaise foi, elle n'est pas dans son droit le probleme :ce n'est pas un exemple car des personnes on... Lire la suite
16 octobre 2003 à 12:43 - Messages
j'ajoutes un facteur le PvP la ta machines pourra rien faire.. mais ca lag beaucoup dans les grandes batailles de tours .. sino... Lire la suite
16 octobre 2003 à 01:12 - Messages
lol.. comme tout le monde SL a remis les gens a niveau :pj'ai EU une bonne connaissance de AO .. maintenant je ne vis plus dans... Lire la suite
16 octobre 2003 à 00:10 - Messages
ca c'est pareil partout ... en meme temp les mercs sont plutot calmes sur atlantean.. ca laisse a possibilité aux guildes de re... Lire la suite
15 octobre 2003 à 20:55 - Messages
pour faire partie d'une guilde qui veux sa réputation de joueurs expérimentés dans une guilde petite/moyenne ( plus petite que ... Lire la suite
15 octobre 2003 à 19:57 - Messages
j'ai pas lu la page 2 .. mais je pense que 2PAC parlait de clef d'activation et non de clef d'appart... Lire la suite
15 octobre 2003 à 19:47 - Messages
c'est ce qu'a fait Amona je te rassures ... mais personne ne devrai avoir a endurer des menaces quelles qu'elles soient pour un... Lire la suite
les bots on toujours des problemes dus aux admins . on ne peux rien y faire et FC ne peux pas se permettre d'employer du monde ... Lire la suite

Jeux

    Sylphe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sylphe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sylphe n'a publié aucune critique de jeu.