Feltorn Darken

Dernières publications

RSS
17 février 2009 à 15:56 - Messages
Sinon tu peux delete et refaire ton perso. Ca m'étonnerait que tu viennes de t'en rendre compte au lvl 40. :p... Lire la suite
bof lvl 15 tu peux recommencer en 2 semaines si tu joues pas souvent.... Lire la suite
17 février 2009 à 14:19 - Messages
Je poste ici pour signaler que les chroniques ont l'air encore planté, voila l'erreur quand on lance une recherche :... Lire la suite
17 février 2009 à 14:07 - Messages
Moi aussi j'aimerais avoir un meilleur ennemie :D ... pour l'instant je suis encore indécis vu que tout le monde me met des rou... Lire la suite
17 février 2009 à 13:44 - Messages
C'est clair qu'il faudrait plus de stuff force pour nous.Le mieux que j'ai trouvé actuellement ca doit être un pauvre +18 force... Lire la suite
16 février 2009 à 14:13 - Messages
un tier par tranche de 10 lvls, et comme il y a 40 lvls et bien il y a 4 tiers... qu'on aurait du appeler des quarts... mais co... Lire la suite
11 février 2009 à 12:21 - Messages
Les estimations au final ca ne montre pas grand chose. Ca dépend des soirs mais au final on doit retrouver a peu prêt le même r... Lire la suite
5 février 2009 à 18:11 - Messages
Non, moi quand j'étais petit j'économisais tout l'argent qu'on me donnait, je ne dépensait rien, un vrai radin.Je pensais que s... Lire la suite
5 février 2009 à 14:16 - Messages
J'ai toujours rêvé d'être immortel et d'être le maître de monde. Enfin je suppose que ça a déjà été dit.... Lire la suite
4 février 2009 à 11:43 - Messages
De quel niveau est votre Disciple de Khaine ?lvl 40Continuez-vous à jouer votre Disciple de Khaine ? Si non, pourquoi avez vous... Lire la suite
3 février 2009 à 17:57 - Messages
En même temps comparer WAR qui se joue surtout pour le moment en EU et US et des jeux que je connais à peine mais diffusé dans ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Feltorn Darken n'a publié aucune critique de jeu.