Feltorn Darken

Dernières publications

RSS
26 février 2009 à 11:41 - Messages
Puisque tu bosses dans l'électronique tu peux lui sortir des trucs du genre : "puisque tu adores ranger, tu vas aller me ranger... Lire la suite
25 février 2009 à 10:13 - Messages
J'aurais eu une préférence pour le premier aussi. Plus de force donc plus de dégats et plus de soins en sacrifice et un ptit DO... Lire la suite
23 février 2009 à 13:37 - Messages
up.Nous recrutons toujours. Nous recherchons des healers (shamy et cultistes) en priorité et nous sommes toujours ouvert aux au... Lire la suite
23 février 2009 à 09:41 - Messages
Sachant que je serais certainement super stressé de savoir qu'on va m'exécuter, je ne pourrais rien avaler du tout.Je choisirai... Lire la suite
19 février 2009 à 16:56 - Messages
Les joies de la hotline : la cliente : mon logiciel ne marche plus.moi : très bien, double cliquez sur l'icône hotline de votre... Lire la suite
19 février 2009 à 16:29 - Messages
Oui c'est toujours difficile quand on réagit avec son enfant de se dire "si je fais ca il va devenir plus comme ca mais si je f... Lire la suite
C'était pas une invitation je te rassure, juste un constat personnel.Maintenant faut que tu m'expliques se que tu trouves "avil... Lire la suite
19 février 2009 à 15:06 - Messages
*passe par la en courant*Nooooon petit, ne t'arrête pas !!!Ils arrivent en masse, ils s'arrêtent même pas pour ch... AAAaaaaarg... Lire la suite
18 février 2009 à 15:28 - Messages
non ca n'existe pas encore dans WAR, pas comme sur COH.(en fait je poste surtout pour dire que j'adore ton avatar Alsid :p )... Lire la suite
18 février 2009 à 13:46 - Messages
17 février 2009 à 18:09 - Messages
Faut quand même voir suivant l'équipement et le rang de renommé aussi à mon avis.Tout juste 40 mal équipé on se fait démonter p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Feltorn Darken n'a publié aucune critique de jeu.