Feltorn Darken

Dernières publications

RSS
22 janvier 2009 à 16:35 - Messages
Je suis d'accord avec ton post précédent en ce qui concerne le calcul.Par contre dans le post juste au dessus, pour le premier ... Lire la suite
C'est actuellement mon template au lvl 37, il me reste à monter le hot de groupe en DR.C'est très puissant en pve pour chain le... Lire la suite
22 janvier 2009 à 14:14 - Messages
Si moi je me souviens de toi ... mais sur DAOC. :D(oui c'est pas parce que je suis pas A&O que je ne suis pas un vieux moi auss... Lire la suite
22 janvier 2009 à 12:29 - Messages
je me suis arrêté au 5 à pari en général car aucune réponse ne me convenait. Rien ne ressemble à "je ne pari jamais".... Lire la suite
22 janvier 2009 à 09:29 - Messages
Se baser juste sur une vidéo pour montrer qu'une classe est abusé ça ne peut pas servir de réel argument.Moi aussi je peux fair... Lire la suite
21 janvier 2009 à 16:51 - Messages
Joli, c'est quoi ton template ?On dit que la spé sacrifice est plu adapté pour les duels mais tu as l'air plus tourné DR.Tu as ... Lire la suite
C'est vrai que t'aurais pu flouter les noms. C'est la honte pour eux quoi de s'être fait dérouiller par un lvl 30. :p... Lire la suite
21 janvier 2009 à 12:07 - Messages
C'est, pour moi, le meilleur MMO du moment donc j'y reste.- du pvp et du RvR excellent.- un univers de warhammer bien fait et l... Lire la suite
21 janvier 2009 à 09:09 - Messages
Les grosses guildes (ou plutôt les premières au classement) qui jouent entre eux et snobent les petits joueurs casuels en ne da... Lire la suite
20 janvier 2009 à 16:21 - Messages
20 janvier 2009 à 16:17 - Messages
Il faut arrêter de dire d'un jeu "il ne va pas bien" seulement parce qu'il ne vous a pas plu et qu'il ne génère pas autant d'en... Lire la suite
20 janvier 2009 à 11:15 - Messages
Question 1 :Quel est l'environnement qui vous plait le plus dans un jeu de stratégie/gestion ? b) Un royaumeQuestion 2 :... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Feltorn Darken n'a publié aucune critique de jeu.