Feltorn Darken

Dernières publications

RSS
14 septembre 2009 à 13:32 - Messages
Bien sur que c'est utile ce genre de poste.En tant que Casual je pourrais aller sur un autre serveur. :D... Lire la suite
26 août 2009 à 14:47 - Messages
J'étais très interessé mais j'ai vite changé d'avis en y jouant.Il y a plein de petites choses très bien qui sont mieux que dan... Lire la suite
21 août 2009 à 11:07 - Messages
Gladiateur asmodien.Parce que je jouais un guerrier néphilim avec une hallebarde sur T4C et que j'ai voulu refaire un perso lui... Lire la suite
17 août 2009 à 16:58 - Messages
En fait le bouclier ce n'est pas pour bloquer les coups de tes ennemis, c'est juste pour éviter de faire fuir tout le monde ave... Lire la suite
16 août 2009 à 15:46 - Messages
Pour moi on ne peux juger un jeu que 'RP' à partir du moment ou le pvp est complètement ouvert et ou on peut librement choisir ... Lire la suite
5 août 2009 à 18:55 - Messages
J'ai un petit problème :- j'ai participé au concourt- j'ai gagné la clé bêta par mail- je me suis inscrit sur le site officiel ... Lire la suite
16 juillet 2009 à 11:06 - Messages
Oui je trouve ca bien de dépasser ces limites.Moi-même IRL par exemple je me félicite d'avoir réussit a porter mes petites cour... Lire la suite
16 juillet 2009 à 10:46 - Messages
Les mecs de base te remercient. :oFaut pas généraliser non plus... :maboule:... Lire la suite
14 juillet 2009 à 19:36 - Messages
oui moi aussi j'ai cru que ca allait être un bon thread violent chargé de testostérone mais non...... Lire la suite
13 juillet 2009 à 16:52 - Messages
Moi aussi je n'aime pas le lait pur, ca me donne envi de vomir.Donc la bonne dose de Nesquik pour moi c'est quand je ne sens pl... Lire la suite
Bah non pas salé, le rôle du beurre ce n'est pas tellement, dans le cas présent, de rajouter du goût mais plutôt de servir de c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Feltorn Darken n'a publié aucune critique de jeu.