Feltorn Darken

Dernières publications

RSS
2 janvier 2009 à 13:37 - Messages
Toutes les compos sont viables. Je suis sur qu'un DoK full dps en assist sur la furie sera aussi efficace que le DoK full heal ... Lire la suite
31 décembre 2008 à 13:56 - Messages
Oui je suis au courant mais c'est pas comme si la tour de guet popait rarement et que le montage vidéo n'existait pas. ;)Et pu... Lire la suite
26 décembre 2008 à 10:51 - Messages
Comme d'habitude je n'ai eu que de l'argent... les bons cadeaux je me les fais après moi-même. :D... Lire la suite
24 décembre 2008 à 13:37 - Messages
Joyeux noël.Moi de toute facon je pourrais pas geeker même si je le voulais, ma connexion chez moi ne marche plus depuis hier. ... Lire la suite
23 décembre 2008 à 17:51 - Messages
Donne la moi, du temps ou j'étais chez eux j'ai toujours eu une forte envi de balancer la mienne depuis le balcon de mon appart... Lire la suite
23 décembre 2008 à 17:44 - Messages
Je suis lvl 30 et à part à Tor Anroc ou on est plutôt désavantagé par manque de personnes jouant les classes à bump par rapport... Lire la suite
22 décembre 2008 à 15:09 - Messages
Certainement ton pc qui mouline un peu pour afficher les animations.... Lire la suite
Donne ta config ca pourra toujours nous donner une indication.Mais a mon avis ca vient bien du pc qui mouline pour afficher cer... Lire la suite
22 décembre 2008 à 12:20 - Messages
Non l'ork noir peut avoir bouclier+épée ou arme à deux mains.C'est le koup'tou qui n'est pas encore sorti qui pourra porter une... Lire la suite
19 décembre 2008 à 12:25 - Messages
En regardant vite fait on dirait que tu t'étouffes dans ta propre barbe qui a muté en espèce de poulpe à tubes du chaos. :o... Lire la suite
18 décembre 2008 à 16:49 - Messages
Je suis DOK lvl 29 spé torture.Honnetement pour moi le pire ca reste les répurgateurs (je meurt dans 80% des cas je dirais).Les... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Feltorn Darken n'a publié aucune critique de jeu.