DaalZ

Dernières publications

RSS
19 septembre 2019 à 22:46 - Messages
16 septembre 2019 à 10:45 - Messages
Je vois pas trop le rapport, (on voit très bien le visage du perso dans F76 chaque fois qu'il se penche sur un établi ou qu'il ... Lire la suite
16 septembre 2019 à 02:21 - Messages
ouais encore un qui croit que le frigo pay to win me scandalise secrètement et que je n'ose pas l'avouer. :mdr: C'est pas parce... Lire la suite
15 septembre 2019 à 10:05 - Messages
Bah ça aurait été du foutage de gueule si on était obligé de sortir la CB (là les atoms sont filés gratuitement et de façon pl... Lire la suite
14 septembre 2019 à 22:22 - Messages
Le frigo pay-to-win. :mdr: Dans une boutique où tout est quasiment gratuit vu comment il est facile de gagner des Atom (500 at... Lire la suite
Explique? Tu t'imagines quoi sur moi exactement ? EDIT: oauis ok, laisse tomber, en fait t'es juste le petit malin qui croit ... Lire la suite
14 septembre 2019 à 22:21 - Messages
Purée, les vidéos de gameplay sur un PC lambda sont moches par rapport aux vidéos officielles... celle où on voyait la création... Lire la suite
24 août 2019 à 13:57 - Messages
Vu de loin sans avoir mis les mains sur ce jeu, même s'il a l'air classique au moins on voit qu'ils font des efforts dans la ... Lire la suite
24 août 2019 à 11:14 - Messages
"Houu là là on est pas en 2004 alors c'est pas pareil" : ce que tu viens de faire est la définition exacte de la grammaire sn... Lire la suite
Ha ? Donc tu admets être un troll qui raconte n'importe quoi intentionnellement ? :)... Lire la suite
Gros + 1 :ange: Et en parcourant un peu le forum, je vois qu'on est pas que tous les deux à le dire.... Lire la suite
23 août 2019 à 23:26 - Messages
Comme F76 est plus un RPG shooter collaboratif qu'autre chose, loqique qu'ils utilisent des termes FPS, la définition MMO du ra... Lire la suite
21 août 2019 à 18:58 - Messages
Oauis, ce qui m'agace le plus dans les versions online de MTG, c'est qu'il n'est pas rare de tomber sur une main de 0/6/7 ter... Lire la suite
Non, parce que l'algorythme dans les CCG online est un random numérique, qui n'a rien à voir avec le tirage de carte papier. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Un PvP décevant
    La création des personnages est plaisante : une personnalisation poussée, des races et des professions variées, une histoire personnelle qui commence dès les premières images... énormément de points sont attrayants comme les évènements dynamiques, les gra... Lire la suite

    Defiance

    De l'action
    Oui, la création de personnages n'est pas très poussée, oui le scénario est un peu décousu, oui par moments on a un culling quand il y a beaucoup d'objets animés... mais, à part ça, j'ai rien d'autres de négatif à  dire sur le jeu...  Si vous aimez les... Lire la suite

    The Secret World

    Sans surprise
    En lisant les critiques élogieuses, j'attendais un jeu où on pouvait construire un build librement, découvrir un monde original tout en me permettant de patienter avant la sortie de Star Citizen... mais au final, ici, on retombe dans un leveling "bash de ... Lire la suite

    Hawken

    Bon FPS
    Pour un jeu en cours de développement avec accès anticipé, c'est un sans faute au niveau technique : pas de bugs, son correct, bonne fluidité, même à douze sur les cartes avec pas mal d'effets visuels. Juste un bémol : l'Unreal Engine utilisé comme moteur... Lire la suite

    TitanFall

    Problèmes d'équilibrage, son "mono", précision non récompensée...
    Les points positifs : Jeu très dynamique. Les Titans, sauts contre les murs et au-dessus des toits sont sympas. Points négatifs : - Le son : on dirait un son mono et pas stéréo (quand un joueur situé à notre droite nous tire dessus, le son provie... Lire la suite

    » Toutes les critiques de DaalZ