DaalZ

Dernières publications

RSS
24 février 2020 à 21:35 - Messages
Pareil, le côté F2P me convient parfaitement du moment que le jeu soit bon, avec ou sans P2F d'ailleurs. Du coup, je vais ... Lire la suite
4 février 2020 à 20:18 - Messages
? Le chapitre fait référence à des ventes, il s'agit d'un contexte commercial : on parle de concurrence commerciale, pas de ... Lire la suite
Oui c'est tout à fait ça, le pire concurrent du CryEngine est même le Lumberyard puisqu'il cible les mêmes développeurs. ... Lire la suite
1 février 2020 à 10:32 - Messages
Faut pas oublier qu'on est dans le tribunal d'un pays qui a interdit à Samsung de vendre des téléphones pour faire plaisir à Ap... Lire la suite
10 janvier 2020 à 11:08 - Messages
Un RPG sur l'Univers Magic, ça m'interresse... Le système de deck sort des sentiers battus. Par contre, c'est Wizards of The C... Lire la suite
25 décembre 2019 à 01:50 - Messages
Ok pour l'instant vu que le nombre d'abonnés est au plus bas (normal c'est le début), ça va tourner, mais quand il y aura 200 f... Lire la suite
24 décembre 2019 à 11:31 - Messages
GW3, le projet n'a pas été abandonné ? Pour moi, en fait, un GW2 remastered suffirait et serait plus simple à réaliser : sur... Lire la suite
24 décembre 2019 à 09:34 - Messages
Oui mais au moins, communiquer sur le projet respecte le manuel du créateur de Kickstarter, ça fait pas avancer grand cho... Lire la suite
22 novembre 2019 à 19:42 - Messages
N'ayant jamais eu de XBox, je ne connaissais ce jeu que de nom, mais j'aimais bien les Kessen sur PS... et de ce que j'ai vu d... Lire la suite
22 novembre 2019 à 18:19 - Messages
Sur GW2 il y en avait qui faisaient des super trucs avec les instruments, moi avec mon ping aléatoire c'était impossible de jou... Lire la suite
22 novembre 2019 à 18:09 - Messages
Au moins il y a quelques explications en anglais, le reste donne envie d'en savoir plus donc le trailer atteint son objectif d'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Un PvP décevant
    La création des personnages est plaisante : une personnalisation poussée, des races et des professions variées, une histoire personnelle qui commence dès les premières images... énormément de points sont attrayants comme les évènements dynamiques, les gra... Lire la suite

    Defiance

    De l'action
    Oui, la création de personnages n'est pas très poussée, oui le scénario est un peu décousu, oui par moments on a un culling quand il y a beaucoup d'objets animés... mais, à part ça, j'ai rien d'autres de négatif à  dire sur le jeu...  Si vous aimez les... Lire la suite

    The Secret World

    Sans surprise
    En lisant les critiques élogieuses, j'attendais un jeu où on pouvait construire un build librement, découvrir un monde original tout en me permettant de patienter avant la sortie de Star Citizen... mais au final, ici, on retombe dans un leveling "bash de ... Lire la suite

    Hawken

    Bon FPS
    Pour un jeu en cours de développement avec accès anticipé, c'est un sans faute au niveau technique : pas de bugs, son correct, bonne fluidité, même à douze sur les cartes avec pas mal d'effets visuels. Juste un bémol : l'Unreal Engine utilisé comme moteur... Lire la suite

    TitanFall

    Problèmes d'équilibrage, son "mono", précision non récompensée...
    Les points positifs : Jeu très dynamique. Les Titans, sauts contre les murs et au-dessus des toits sont sympas. Points négatifs : - Le son : on dirait un son mono et pas stéréo (quand un joueur situé à notre droite nous tire dessus, le son provie... Lire la suite

    » Toutes les critiques de DaalZ