DaalZ

Dernières publications

RSS
15 avril 2020 à 13:57 - Messages
Au départ j'ai cru que c'était une blague pour ajouter une couche humoristique à la discussion... mais à la réflexion, je m... Lire la suite
Oui. En plus je vois que certains utilisent le gel hydro-alcoolique sans rincer. Rien que les vapeurs d'alcool ça doit bien les... Lire la suite
? Quand je parlais de rinçage c'était pour ceux qui en mettent sur leurs animaux de compagnie (qui se lèchent après ça et qu... Lire la suite
14 avril 2020 à 19:47 - Messages
@gobelard Oui, d'ailleurs, c'est la nième étude/observation, sans compter des pays entiers qui l'ont adopté, qui pensent qu... Lire la suite
D'après l'article en question, c'est juste chauffé à 60degrés et ils s'aperçoivent qu'il y a des traces de covid qui restent, ... Lire la suite
13 avril 2020 à 18:07 - Messages
@Borh Il a tout à fait raison de mettre en garde sur l'ibuprophène ! Pour info, moi l'ibuprohène me donne direct des palpitat... Lire la suite
Vu les maux de tête que cette maladie peut donner, je pense que le réflexe de monsieur tout le monde est de se gaver d'analgési... Lire la suite
@Idem Ha oui d'accord en fait je vois que le paracétamol n'a pas d'effet anti-inflammatoire :merci: Mais sur moi en t... Lire la suite
13 avril 2020 à 11:10 - Messages
Pour profiter de cette offre, il fallait lier ton compte Bethesda à celui de Steam... avant le 12 Avril normalement... Mais ... Lire la suite
lol Ca m'a fait la même chose pour BDO pendant la semaine gratuite proposée récemment : je me suis dit "super je vais le... Lire la suite
12 avril 2020 à 21:12 - Messages
Il y a une analyse qui vient d'être publiée sur les risques du mélange Azythro+HCQ : https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2... Lire la suite
En fait, quand on regarde les chiffres, c'est plus nuancé que ce que donne l'impression des conclusions : Si tu regardes la ... Lire la suite
J'ai vu mais la phrase dit bien : "as proposed for covid19" autrement dit, à haute dose (en référence à un autre phrase où il... Lire la suite
12 avril 2020 à 08:50 - Messages
Personnellement, j'ai l'impression qu'il y a eu deux strats en fin de compte : au début minimiser puis, virage à 180 : des épid... Lire la suite
11 avril 2020 à 23:15 - Messages
je ne me rappelle plus à combien la limite du cache était au départ (dans les 500), Elle est de 800 aujourd'hui. Donc beaucou... Lire la suite
11 avril 2020 à 19:17 - Messages
Ce chiffre de 2% de létalité n'est pas celui qu'on avait estimé au début de l'épidémie ? Aujourd'hui, selon des sources as... Lire la suite
Ok je comprends. Oui les tests ne sont pas assez généralisés pour affiner le taux de létalité. C'est juste que je me demandai... Lire la suite
Je pense que nous tous, y compris la communauté scientifique manquons encore de recul sur tout ça. Le Monde: ... Lire la suite
10 avril 2020 à 21:21 - Messages
Ouais, + grosse MAJ depuis la sortie du jeu. J'avoue ne pas avoir participé aux tests, reste plus qu'à espérer qu'ils débug... Lire la suite
10 avril 2020 à 21:14 - Messages
Ton lien sur Zélenko est réservé aux abonnés. J'ai beau chercher des sources pour voir si c'est un médecin genre celui des ... Lire la suite
Nan : libé. (Je sais pas toi mais moi la page se bloque quand je scrolle vers le bas avec un pop-up "abonnez vous"...) ... Lire la suite
Ha oui, hier j'utilisais mon vieux pc portable avec un vieux navigateur et en changeant de PC, j'ai un bouton qui apparaî... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Un PvP décevant
    La création des personnages est plaisante : une personnalisation poussée, des races et des professions variées, une histoire personnelle qui commence dès les premières images... énormément de points sont attrayants comme les évènements dynamiques, les gra... Lire la suite

    Defiance

    De l'action
    Oui, la création de personnages n'est pas très poussée, oui le scénario est un peu décousu, oui par moments on a un culling quand il y a beaucoup d'objets animés... mais, à part ça, j'ai rien d'autres de négatif à  dire sur le jeu...  Si vous aimez les... Lire la suite

    The Secret World

    Sans surprise
    En lisant les critiques élogieuses, j'attendais un jeu où on pouvait construire un build librement, découvrir un monde original tout en me permettant de patienter avant la sortie de Star Citizen... mais au final, ici, on retombe dans un leveling "bash de ... Lire la suite

    Hawken

    Bon FPS
    Pour un jeu en cours de développement avec accès anticipé, c'est un sans faute au niveau technique : pas de bugs, son correct, bonne fluidité, même à douze sur les cartes avec pas mal d'effets visuels. Juste un bémol : l'Unreal Engine utilisé comme moteur... Lire la suite

    TitanFall

    Problèmes d'équilibrage, son "mono", précision non récompensée...
    Les points positifs : Jeu très dynamique. Les Titans, sauts contre les murs et au-dessus des toits sont sympas. Points négatifs : - Le son : on dirait un son mono et pas stéréo (quand un joueur situé à notre droite nous tire dessus, le son provie... Lire la suite

    » Toutes les critiques de DaalZ