DaalZ

Dernières publications

RSS
20 octobre 2019 à 10:57 - Messages
Je ne suis même pas sûr que tu lis mes messages tellement tu fais des remarques qui comprennent l'inverse de ce que je dis. De ... Lire la suite
Lol, t'es plus malin que moi, t'as trouvé le truc pour parler à Artun : pas plus de 3 lignes et les points importants en gras s... Lire la suite
19 octobre 2019 à 20:58 - Messages
Au fait, tu cherchais à démontrer quoi en citant ce règlement ?... Lire la suite
Ben, il y a pourtant marqué exactement le contraire de ce que tu es en train de dire : le règlement dit bien qu'il n'auraient... Lire la suite
Nan mais.... @Sotatsu Sauf qu'apparemment pour bien comprendre il faut justement ne pas retirer le "superflu" la version angl... Lire la suite
18 octobre 2019 à 19:43 - Messages
C'est pas mieux de se complaire dans son propre immobilisme (ou je m'en foutisme je sais pas). Sinon pour info, les réseaux s... Lire la suite
Ou alors on peut préférer un sport où on a le droit d'enlever son maillot... et boycotter le sport/l'entreprise dont les rè... Lire la suite
Arrêtes un peu avec les transpositions douteuses : onsef du maillot de foot, onsef de twitch, d'Apple, de Trump, de windows... ... Lire la suite
17 octobre 2019 à 18:21 - Messages
Maintenant, ça va dans la bonne direction : on leur dit que les sanctions sont trop fortes, ils les baissent, on leur demande p... Lire la suite
17 octobre 2019 à 10:17 - Messages
J'y jouerai certainement rien que pour le plaisir des yeux. Le modèle F2P me convient parfaitement, essayer le jeu sans avancer... Lire la suite
14 octobre 2019 à 18:38 - Messages
J'ai rien contre les produits chinois, l'appel au boycott concerne les produits et évènements Blizzard (Eronir explique trè... Lire la suite
Il y a bien une nuance : je distingue ce qu'il se passe en Chine de ce qu'il se passe au sein de Blizzard. La Chine a son ... Lire la suite
13 octobre 2019 à 17:41 - Messages
Là on parle de quelqu'un qui lutte pour la démocratie dans son pays, pays dans lequel on se fait tirer dessus à balles réelle q... Lire la suite
C'est dingue comme JOL regorge de HongKongais, on en doute pas, si vous étiez à leur place vous prendriez les balles en vous ta... Lire la suite
5 octobre 2019 à 19:40 - Messages
Perso mon plus long passage sur un F2P c'est 4 ans (j'y joue encore) avec un cash shop P2W/P2F, sauf que : 1) Pour remporter ... Lire la suite
Ben je parlais pas d'un MMO Coréen, je parle d'un jeu en particulier et du point de vue qui est le mien.... Lire la suite
29 septembre 2019 à 14:17 - Messages
Ou ça des packs à 20 euros ? Moi j'en vois à 29.99 donc 30.... Lire la suite
Ha, my bad, quand les autres répondaient "20 euros", ça faisait penser que les premiers packs sont à 20. Mais vu que la premièr... Lire la suite
27 septembre 2019 à 23:38 - Messages
J'ai pas dit que c'était voice attack qu'avait inventé le principe ^^ Sinon moi en 81 je disais "Atari, allume toi" et ça ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Un PvP décevant
    La création des personnages est plaisante : une personnalisation poussée, des races et des professions variées, une histoire personnelle qui commence dès les premières images... énormément de points sont attrayants comme les évènements dynamiques, les gra... Lire la suite

    Defiance

    De l'action
    Oui, la création de personnages n'est pas très poussée, oui le scénario est un peu décousu, oui par moments on a un culling quand il y a beaucoup d'objets animés... mais, à part ça, j'ai rien d'autres de négatif à  dire sur le jeu...  Si vous aimez les... Lire la suite

    The Secret World

    Sans surprise
    En lisant les critiques élogieuses, j'attendais un jeu où on pouvait construire un build librement, découvrir un monde original tout en me permettant de patienter avant la sortie de Star Citizen... mais au final, ici, on retombe dans un leveling "bash de ... Lire la suite

    Hawken

    Bon FPS
    Pour un jeu en cours de développement avec accès anticipé, c'est un sans faute au niveau technique : pas de bugs, son correct, bonne fluidité, même à douze sur les cartes avec pas mal d'effets visuels. Juste un bémol : l'Unreal Engine utilisé comme moteur... Lire la suite

    TitanFall

    Problèmes d'équilibrage, son "mono", précision non récompensée...
    Les points positifs : Jeu très dynamique. Les Titans, sauts contre les murs et au-dessus des toits sont sympas. Points négatifs : - Le son : on dirait un son mono et pas stéréo (quand un joueur situé à notre droite nous tire dessus, le son provie... Lire la suite

    » Toutes les critiques de DaalZ