DaalZ

Dernières publications

RSS
9 avril 2020 à 23:52 - Messages
@Coquette Je pense qu'on va te répondre "In vitro". Ce médicament est un anti parasite. Ca reste une piste.... Lire la suite
Info à recouper ? On pense que le covid affecte le système nerveux Un étude chinoise montre une recrudescence de cas de Sch... Lire la suite
Alors là j'avoue ma totale méconnaissance du sujet. :monstre: Et... Au fait en lisant tous ces possibles effets secon... Lire la suite
8 avril 2020 à 19:41 - Messages
@TabouJr Bon ça y'est, j'ai ma réponse pour le portage du théorème d'incomplétude. En fait, il ne s'agissait pas de porter l'e... Lire la suite
Oui, c'est pour ça que j'avais dit que je ferai une réponse en mp, mais vu qu'au final ma réponse tenait sur quelques lig... Lire la suite
Et en caricaturant à outrance, c'est encore plus facile d'avoir raison on dirait. J'essaierai ta technique la prochaine foi... Lire la suite
8 avril 2020 à 13:04 - Messages
Oui, l'IA des mobs c'est malheureusement un défaut récurent dans la plupart des FPS/TPS. Mais ça donne quand même des combat... Lire la suite
7 avril 2020 à 23:42 - Messages
Oui, c'est l'essai parisien sur 11 patients au stade avancé dont 5 atteints d'un cancer et 1 du sida... Sachant que le tr... Lire la suite
On a le droit de prouver que ça marche pas. Mais pas dans cette étude en tous cas. Ah ouais quand même... c'est une in... Lire la suite
Ca ne retire en rien le fait que c'est une insinuation, comme je le disais. Certains autres de tes propos étaient des procès ... Lire la suite
7 avril 2020 à 16:21 - Messages
Je sais pas si tu es au courant donc je rappelle juste que la mise à jour 'Wastelanders" du 14 avril est la plus grosse MAJ d... Lire la suite
6 avril 2020 à 21:06 - Messages
Mais bien sûr. Non c'est "tardif ;)" pas "tardif :)" (le clin d'oeil fait suite à mes échanges avec Bardiel Wyld ci dessus)... Lire la suite
Le coup du lien wiki sur un terme commun... ça faisait longtemps qu'on me l'avait pas fait. Surtout que la plupart du temps, ... Lire la suite
Faut relativiser, personne ne dit que c'est un remède miracle. Au niveau études, il y a eu aussi l'étude chinoise qui date d... Lire la suite
6 avril 2020 à 13:29 - Messages
Oui, l'abri 94 c'est pas assez. D'après ce que je comprends, il le ferment parce que plein de gens se plaignaient du foncti... Lire la suite
5 avril 2020 à 23:40 - Messages
C'est la comm du pr Raoult qui est pompeuse, pas son étude. Et si on en revenait aux faits plutôt qu'aux apparences ? Oui... Lire la suite
Non la carte, c'était juste pour dire qu'on attendait les résultats de Marseille. Vu que c'est une grande ville ils seront ... Lire la suite
Pour moi c'est bien notre impréparation le problème, surtout quand on sait que nos systèmes d'urgence sont saturés à longueur... Lire la suite
3 avril 2020 à 22:11 - Messages
Je suis tombé malade (41° de fièvre, énorme toux, maux de tête, perte de goût, grosse fatigue, bref 100% les symptômes du Covid... Lire la suite
3 avril 2020 à 21:07 - Messages
Alors ce n'est pas le jeu du siècle mais faut arrêter de prendre tes désirs pour des réalités : http://gamstat.com/games/ 110... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Un PvP décevant
    La création des personnages est plaisante : une personnalisation poussée, des races et des professions variées, une histoire personnelle qui commence dès les premières images... énormément de points sont attrayants comme les évènements dynamiques, les gra... Lire la suite

    Defiance

    De l'action
    Oui, la création de personnages n'est pas très poussée, oui le scénario est un peu décousu, oui par moments on a un culling quand il y a beaucoup d'objets animés... mais, à part ça, j'ai rien d'autres de négatif à  dire sur le jeu...  Si vous aimez les... Lire la suite

    The Secret World

    Sans surprise
    En lisant les critiques élogieuses, j'attendais un jeu où on pouvait construire un build librement, découvrir un monde original tout en me permettant de patienter avant la sortie de Star Citizen... mais au final, ici, on retombe dans un leveling "bash de ... Lire la suite

    Hawken

    Bon FPS
    Pour un jeu en cours de développement avec accès anticipé, c'est un sans faute au niveau technique : pas de bugs, son correct, bonne fluidité, même à douze sur les cartes avec pas mal d'effets visuels. Juste un bémol : l'Unreal Engine utilisé comme moteur... Lire la suite

    TitanFall

    Problèmes d'équilibrage, son "mono", précision non récompensée...
    Les points positifs : Jeu très dynamique. Les Titans, sauts contre les murs et au-dessus des toits sont sympas. Points négatifs : - Le son : on dirait un son mono et pas stéréo (quand un joueur situé à notre droite nous tire dessus, le son provie... Lire la suite

    » Toutes les critiques de DaalZ