Trist - Hin

Dernières publications

RSS
23 juillet 2010 à 21:10 - Messages
Je pense jouer sur Asura, Reey.... Lire la suite
Juste pour en revenir au titre du post, ce qui intéresse pas mal, les joueurs potentiels est quand même que : <<FFXI, c'est bie... Lire la suite
23 juillet 2010 à 18:34 - Messages
Il y a une petite fenêtre de réglage que tu peux appeler via steam en faisant un click droit sur FFXI dans ta liste de jeux, su... Lire la suite
En restant dans Final Fantasy XI et Steam, suis-je le seul à ne pouvoir changer la résolution du jeu par l'outil de config exte... Lire la suite
Exactement Roukinz, que toi et ta descendance soyez bénis des siècles durant. Je commençais à me poser des questions d'autant p... Lire la suite
23 juillet 2010 à 15:45 - Messages
On va peut-être pas aller jusqu'à être choqué. L'erreur est humaine, ça arrive même aux meilleurs. http://www.youtube.com/watc... Lire la suite
23 juillet 2010 à 00:44 - Messages
Pardon de déterrer ce post, mais même 1 an après, il est toujours parfaitement d'actualité et m'a été utile dans ma recherche. ... Lire la suite
22 juillet 2010 à 19:00 - Messages
Tout à fait, même constat que Gorns même si mes souvenirs datent maintenant de quelques années : Habituellement ne jurant que... Lire la suite
22 juillet 2010 à 10:19 - Messages
J'espère sincèrement qu'un équivalent au Barde montrera le bout de son museau. Sinon, pardonnez mon inculture mais toujours pas... Lire la suite
22 juillet 2010 à 09:57 - Messages
Bien le bonjour. En effet cette offre steam du pack complet à 5 euros me fait aussi de l'œil. Il serait un peu tard de se me... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trist - Hin n'a publié aucune critique de jeu.