Trist - Hin

Dernières publications

RSS
15 août 2010 à 02:25 - Messages
Le lien d'Oti_ sur Patrick Sébastien est assez fameux. Pour ceux qui comme moi prennent le train en marche --> page 31 :amour: ... Lire la suite
10 août 2010 à 14:00 - Messages
9 août 2010 à 14:55 - Messages
Exellente définition d'une partie de ce style, je me suis bien marré car c'est souvent tellement vrai =) Heureusement ( ou ... Lire la suite
5 août 2010 à 06:42 - Messages
Bonjour Nitz. Bien sûr. Il était question ici dans cette phrase, du cas précis de Hin. Rappelons-le, titre monolithique d'une... Lire la suite
4 août 2010 à 19:52 - Messages
Qu'on aime ou pas le style, j'ai toujours eu du respect pour les illustrateurs de talent. Comment retranscrire une ambiance mu... Lire la suite
3 août 2010 à 17:38 - Messages
Bonsoir peuple Jolien. Je vais essayer de vaguement rester dans les clous du modèle prévu page 1. Pardon d'avance, pavé incomi... Lire la suite
31 juillet 2010 à 03:25 - Messages
Bonjour kominext. Ta réaction peut se comprendre, on ne te jettera pas la pierre. Je me souviens moi-même aussi être passé pa... Lire la suite
29 juillet 2010 à 00:16 - Messages
Merci pour cette précision Kyuuki, tu tapes dans le mille. Je reprend tout à zéro depuis un peu moins d'une semaine en effet, e... Lire la suite
28 juillet 2010 à 21:55 - Messages
Salut, je déterre ce post en espérant que ça ne pose pas de problème :rougit: Saurait-on me dire si ce guide est toujours d'ac... Lire la suite
26 juillet 2010 à 19:44 - Messages
Salut, Je ne saurai te dire pour les autres serveurs, mais là venant de reprendre du départ le jeu sur Asura depuis 2 - 3 jour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trist - Hin n'a publié aucune critique de jeu.