Trist - Hin

Dernières publications

RSS
29 octobre 2010 à 16:03 - Messages
Ça n'a certainement pas échappé aux arpenteurs assidus de divers sites de mods, mais pour la personne se plaignant des radios d... Lire la suite
27 octobre 2010 à 16:13 - Messages
Salut. Les Thanatonautes, une corporation école pourrait être une des réponses, si ce qui y est écrit est toujours d'actualité... Lire la suite
23 octobre 2010 à 18:32 - Messages
Je comprend parfaitement la réticence d'Aquarium. La demande de full api est une demande plutôt courante et je le déplore au... Lire la suite
15 octobre 2010 à 21:48 - Messages
Bonsoir Christobale, j'en ai fait l'acquisition hier soir. Il ne faut pas s'attendre à un nouveau jeu, c'est simplement ( comm... Lire la suite
6 octobre 2010 à 13:53 - Messages
Gandhi ou Bouda n'auraient pas mieux dit. J'adhère : ... Lire la suite
1 octobre 2010 à 22:21 - Messages
Donc en gros, le patch s'est téléchargé au moment de te connecter in-game, mais a foiré ton install. Suite à quoi tu as désinst... Lire la suite
29 septembre 2010 à 00:28 - Messages
Salut. Permets-moi de commencer par la question (2) : Effectivement le prix attractif de cette offre semble due au fait qu'un... Lire la suite
25 septembre 2010 à 23:39 - Messages
Merci d'avoir pris le temps de défendre votre bout de viande les gars. L'idée que la piraterie ne se résume qu'à du gate camp 3... Lire la suite
24 septembre 2010 à 17:07 - Messages
Un défenseur de la lumière a bel et bien surgi, l'hameçon était trop appétissant. Le courage est dans le camp des incompris, d... Lire la suite
Héhé, absolument Cheksa ! Oh que si, les pirates devraient être couverts de médailles y compris pour s'en prendre aux co... Lire la suite
La bonne parole requiert un sérieux à la hauteur des pleurnicheries ! @Piedplat : Le sens que j'ai voulu donner à cette répon... Lire la suite
23 septembre 2010 à 22:47 - Messages
Absolument, Curaçao Gold. C'est la bonne philosophie, vraiment je n'en doute pas. Lorsque je disais que je n'oserai pas faire ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trist - Hin n'a publié aucune critique de jeu.