Trist - Hin

Dernières publications

RSS
3 septembre 2010 à 21:45 - Messages
Absolument, le boulot en intérim est aussi pour bonne partie de combler divers vides à droite, à gauche, durant de très courtes... Lire la suite
2 septembre 2010 à 14:33 - Messages
Mon fidèle destrier est un bandit depuis 1820, et j'en suis pleinement satisfait. C'est typiquement le genre de moto dont on so... Lire la suite
27 août 2010 à 23:25 - Messages
Effectivement depuis EvE qui a tracé son petit bonhomme de chemin dans une voie originale, je n'en connais pas des tonnes qu... Lire la suite
27 août 2010 à 22:14 - Messages
Salut, est-ce que par chance quelqu'un aurait un retour sur Ship Simulator Extremes ? En simulations je ne trouve pas que l'on ... Lire la suite
27 août 2010 à 16:23 - Messages
Si peu :) Comme le disait Confucius ( comme chacun le sait, grand penseur Français du 16ème siècle ) : "C'est pas que j'dor... Lire la suite
Bonjour Sergul. Neurasthénie a été conçu lorsque le groupe ne s'appelait pas encore Gris. A cette époque son nom était Niflheim... Lire la suite
25 août 2010 à 17:16 - Messages
Bonjour, Je n'ai pas d'argument à t'opposer, car étant de ceux pour qui rien n'est blanc, rien n'est noir. Ton impression sur s... Lire la suite
C'était surtout présenté comme étant une alternative possible à un opening de Bioman, façon metal. Petit clin d'oeil officieu... Lire la suite
25 août 2010 à 13:08 - Messages
Salut. Sur Steam, c'est tout à fait possible. Tu as le jeu + toutes ses extensions, le tout dématérialisé. http://store.steamp... Lire la suite
24 août 2010 à 18:38 - Messages
Merci Cthulhu, voilà tout à fait le genre de chose qui me botte. Je cherche à agrandir ma connaisance de ce style, car hormi... Lire la suite
Effectivement Xasthur est parfaitement ma tasse de thé, Cthulhu. On peut d'ailleurs sans trop se mouiller conseiller à ceux qu... Lire la suite
20 août 2010 à 18:32 - Messages
Aucun poisson n'a été maltraité durant le tournage. Sacré poséidon. @ funeraldoom : Est-ce qu'au vu de ton doux pseudo, tu aur... Lire la suite
20 août 2010 à 16:14 - Messages
@ Emanuelle : Au vu du test de gamekult, même si ce n'est pas la version pc, prudence. Ca ne sent pas très bon.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trist - Hin n'a publié aucune critique de jeu.