Trist - Hin

Dernières publications

RSS
22 septembre 2010 à 19:21 - Messages
C'est là le gros souci. La piraterie semble très attirante, mais finalement uniquement pour la vague idée que je m'en fait. Dan... Lire la suite
22 septembre 2010 à 11:31 - Messages
Jamais je n'oserai faire ça mais... blog jouissif par procuration. Excellent.... Lire la suite
21 septembre 2010 à 01:13 - Messages
Sacrebleu ! En voilà une jolie mine d'or, chacune des musiques de vos liens sont tout bonnement magnifiques dans leur style, tr... Lire la suite
18 septembre 2010 à 10:42 - Messages
Semaine Lucasarts les gars, pas forcément Star Wars. D'ailleurs, après les remakes de Monkey Island et Sam & Max, ceux de Day ... Lire la suite
16 septembre 2010 à 01:47 - Messages
Finalement tout réussi qu'il soit, ce n'aura pas tant été le jeu lui-même que ce à quoi il renvoit, notamment aux techniques de... Lire la suite
16 septembre 2010 à 01:18 - Messages
DLC ou pas, très honnêtement, impossible pour ma part de comprendre l'engouement pour ce Dragon Age. Même en se faisant violen... Lire la suite
14 septembre 2010 à 19:31 - Messages
Winter, dommage pour ce souci de l'écran noir. Il semble hélas jouer des tours à quelques possesseurs de carte graphique ATI. A... Lire la suite
12 septembre 2010 à 11:44 - Messages
Effectivement, permettre à des joueurs de s'associer dans la création d'une même ville ( à toi ce quartier, à moi celui-là et f... Lire la suite
11 septembre 2010 à 10:47 - Messages
Tu devrais peut-être essayer d'effacer "ClientRegistry.blob" se trouvant dans ton dossier Steam. Apparemment ça fonctionne dans... Lire la suite
10 septembre 2010 à 18:08 - Messages
Un jeu de sport médiocre n'en reste pourtant pas moins un jeu de sport. Il existe une partie non négligeable de tour par tour... Lire la suite
Je peux parfaitement concevoir que selon toi, la partie tour par tour des Total War soit quelconque voire médiocre, Galeat. So... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trist - Hin n'a publié aucune critique de jeu.