Dravel

Dernières publications

RSS
9 février 2014 à 17:54 - Messages
J'ai aussi eu le bug du portail de la guilde des mages, j'ai fait un ticket. Concernant le jeu en général, je me suis motivé ... Lire la suite
Non c'était bien un bug. J'ai abandonné la quête et l'ai refaite avec succès ce matin. Cette fois j'ai bien eu les 4 vagues de... Lire la suite
Je suis exactement dans le même cas. Un premier avis très négatif, et finalement un enchantement complet passé les premiers ni... Lire la suite
9 février 2014 à 11:39 - Messages
J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre les critiques violentes sur la qualité graphique. Effectivement ce n'est pas skyrim av... Lire la suite
8 février 2014 à 23:41 - Messages
C'est un bug assez courant pour l'instant, pour le régler tape /reloadui.... Lire la suite
8 février 2014 à 10:36 - Messages
Oui en effet les chargements sont absolument interminables, plusieurs minutes, même avec le jeu installé sur un SSD. Sinon j'... Lire la suite
10 janvier 2014 à 08:14 - Messages
Bof, j'ai téléchargé en permanence à pratiquement le maximum de ma connexion (1.56mo/s), incluant ce matin. Par contre heureu... Lire la suite
3 janvier 2014 à 12:21 - Messages
Pareil pour moi sur toute la ligne. C'est vraiment très violent de se remettre à la 3DS quand on n'y a pas touché depuis l... Lire la suite
29 novembre 2013 à 21:48 - Messages
Pareil pour moi… Je me souviens du Noël où j’avais acheté Deus Ex et Metal Gear Solid, avoir deux jeux c’était une joie im... Lire la suite
Bon, en parlant d'Amazon, j'y ais acheté Brothers aujourd'hui, et je découvre une fois rentré chez moi en voulant l'enregistrer... Lire la suite
28 novembre 2013 à 11:10 - Messages
Une fois un type l'a posé et il a invoqué le truc qui soigne de 6 aléatoirement, lequel m'a soigné trois tours d'affilés :D ... Lire la suite
9 novembre 2013 à 14:34 - Messages
Sur scrolls il y a même un mod qui joue le rôle de GUI pour le chat de commerce. Du coup toutes les annonces apparaissent so... Lire la suite
6 novembre 2013 à 19:20 - Messages
C'est down en effet. Je viens de me faire jeter de ma partie, et depuis impossible d'en rejoindre un autre. En testant le mod... Lire la suite

Jeux

    Dravel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dravel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dravel n'a publié aucune critique de jeu.